[Gosu 2 : Tactics]
Question : Lorsque The Edge est en jeu et que tous les joueurs sauf moi ont passé, est-ce que je dois me limiter à 7 cartes maximum après chaque carte ou combo joué ?
En gros, qu’est ce qui détermine la fin de mon tour ? le fait de passer à un autre joueur ou la fin d’un de mes combos ?
En relisant les règles, j’ai trouvé cette phrase :
“Si le nombre de tours par joueur n’est pas limité, un joueur ne peut effectuer qu’une action par tour”
Donc je dirai que la limitation de The Edge est valable après chaque action finalement.
c’est cela
Exactement !