GoT, jouabilité à 3 ?

Benwa dit:ah... peut-être vaudrait-il mieux dire S&K ?

Je pensais effectivement à Samouraï et Katana, forcément moins bien que Sleep Kangourou.

Pour contre-balancer ce qui a été dit, je trouve que Vinci tourne très bien à 3.

turbo dit:Pour contre-balancer ce qui a été dit, je trouve que Vinci tourne très bien à 3.

Haaaaaa, merci Turbo, ça tombe bien, je dois y jouer demain midi (mais j'emporte quand même les Princes de Florence, au cas où). :wink:

désolé berdzi pour le pourrissage du thread...

Désolé aussi, mais c'est plus fort que moi...
Pour répondre à la question, je ne joues pas souvent à trois, mais je pencherai pour La Città qui doit bien le faire à Troyes... euh... à Sion !

arthemix dit:Désolé aussi, mais c'est plus fort que moi...
Pour répondre à la question, je ne joues pas souvent à trois, mais je pencherai pour La Città qui doit bien le faire à Troyes... euh... à Sion !

Ahlalala....l'eau ne t'as trop réussi :roll:

lejuge dit:Ahlalala....l'eau ne t'as trop réussi :roll:

Laisse mes blagues à deux balles tranquilles, toi ! :lol:

Blue dit:
GoT
GoF
AoM
AoS
ET
PR
LVDM
MB
SK
RC


Pour info, MB est déséquilibré, voire buggé.
Si si !!

Aie, pas taper, pas taper M'sieur Phal !
MB, c'est Maxi Bourse, bien evidement !!

J'ai eu peur, je croyais que c'étais le Monopoly Bretagne 8)

En tout cas ne critiquez pas Milton Bradley !

Docteur Mops dit:J'ai eu peur, je croyais que c'étais le Monopoly Bretagne 8)


Ah nooooooonnnnnnnnn, je ne me serais jamais permis.
Par contre, le Monopoly Belge, comme on me l'a expliqué tout au moins, semble aussi etre un candidat succeptible au déséquilibre, voire au buggage:
en effet, il parait qu'on ne peut passer par la case depart (et donc toucher 400 mille millions de francs belges) qu'UNE FOIS. Vous imaginez !

:?

C'est bon, je crois qu'on a compris maintenant que les achronymes prettent à confusion et que le mobopoly, c'est chiant comme jeu...

Si on revenait au sujet d'origine ?

No problemo pour le pourrissage de mon thread Blue... mais par contre, j'aime pas trop quand tu m'appelle Bersdi... c'est un peu comme si je t'appelais Bleu... ça veut plus rien dire... :wink:

A part ça, on a joué finalement à Tigre et Euphrat (ou T&E) et ça a bien tourné même si ça n'est toujours pas le jeu qui me fait rêver... (mais bien quand même :lol: )

Scottland yard tourne bien à 3... Chauqe joueur contrôle 2 détectives..

idem pour Um Reiffen machin chose.. le jeux de course cyclistes... pas mal non plus à 3

sinon San Marco..

Guybrush dit:idem pour Um Reiffen machin chose.. le jeux de course cyclistes... pas mal non plus à 3

Um Reifenbreite...

arthemix dit:Um Reifenbreite...

A mon avis c'est large mieux à 4, y a plus l'effet peloton et plus de possibilité tactiques. Même j'aimerai bien qu'on puisee y jouer à 5 ou 6 (je crois qu'il y a une variante kek part)

berdzi dit:No problemo pour le pourrissage de mon thread Blue... mais par contre, j'aime pas trop quand tu m'appelle Bersdi... c'est un peu comme si je t'appelais Bleu... ça veut plus rien dire... :wink:
A part ça, on a joué finalement à Tigre et Euphrat (ou T&E) et ça a bien tourné même si ça n'est toujours pas le jeu qui me fait rêver... (mais bien quand même :lol: )


Corrigé :)

Sinon, c'est le jeu que tu n'aimes que moyennement ou la config à 3 joueurs ?

T'es pardonné mon petit Blue 8)

Je crois que j'ai pas encore accroché à Tigre & E (je mixe là :wink: ) malgré 2 essais (oui je sais, seulement)... mais y a po à chiquer, c'est pas un jeu qui me fait rêver, je me prends pas pour un batisseur... même si hier, j'ai pu commencer à sentir les mécanismes et que je rejouerai volontché

Mais bon, vu que j'ai commandé Battlecry pour noel, ce dernier risque de sortir avant :twisted:

berdzi dit:T'es pardonné mon petit Blue 8)
Je crois que j'ai pas encore accroché à Tigre & E (je mixe là :wink: ) malgré 2 essais (oui je sais, seulement)... mais y a po à chiquer, c'est pas un jeu qui me fait rêver, je me prends pas pour un batisseur... même si hier, j'ai pu commencer à sentir les mécanismes et que je rejouerai volontché
Mais bon, vu que j'ai commandé Battlecry pour noel, ce dernier risque de sortir avant :twisted:


Je suis comme toi : j'ai trop de jeu et mes potamoi ne veulent jouer qu'à Puerto Rico...
Bouhhhh.

En plus, quand j'ai joué à Euphrat et Tigrus avec eux, je leur ai mis une telle raclée qu'ils ont peur de rejouer :( (en fait, ils étaient persuadé que le territoire était à eux, et comme moi, je me mettait partout sur la carte, ils m'ont donné pleins de points en essayant de me déloger, mais sans jamais se mettre d'accord entre eux... Résultat, 10 points d'avances sur les 3 parties... Maintenant, ils ont compris que c'est pas une question de territoire ce jeu, mais bon !)