Gotham City Impostors

hello!

Ce jeu fps a l’air bien déjanté…

Je voulais savoir si quelqu’un l’avait testé et quelles étaient ses impressions?

Autre question : peut on jouer à 4 en écran splité sans connection au réseau.

merci d’avance!

En effet, ce jeu a l’air bien taré comme j’aime, et je l’ai dans ma liste de téléchargements du PS Store sur la PS3, mais comme je suis en 512k, et que je continues à télécharger ma liste en attente de façon irrégulière (jouer sur la PS3 en même temps que le téléchargement, c’est pas top avec ce débit), le test ne sera malheureusement pas pour tout de suite :roll: mais bon, quand je pourrais le tester, je ne manquerais pas de faire un retour ici :twisted:

Merci, tiens moi au courant :wink:

Bon, j’ai pu enfin tester la démo.

Je ne sais pas si dans le jeu complet il y a du solo, mais le loufoque est bien présent dans la démo, cette dernière traitant uniquement du multi. A cause du nombre de joueurs, et parce que nous ne sommes limités qu’à une heure de démo au total, je n’ai pu jouer qu’en entrainement (sympa le comique y étant intégré), en élimination en équipe et l’autre où il fallait activer les 3 machines à gaz, mais c’était sympa quand même, même si un peu brouillon par moments, car certains joueurs ont déjà un très bon niveau, mais surtout à cause du visuel un peu flashy par moments.

En bref, un bon jeu divertissant mais perdant surement d’intérêt sur la durée.

Mr. J dit:Bon, j'ai pu enfin tester la démo.
Je ne sais pas si dans le jeu complet il y a du solo, mais le loufoque est bien présent dans la démo, cette dernière traitant uniquement du multi. A cause du nombre de joueurs, et parce que nous ne sommes limités qu'à une heure de démo au total, je n'ai pu jouer qu'en entrainement (sympa le comique y étant intégré), en élimination en équipe et l'autre où il fallait activer les 3 machines à gaz, mais c'était sympa quand même, même si un peu brouillon par moments, car certains joueurs ont déjà un très bon niveau, mais surtout à cause du visuel un peu flashy par moments.
En bref, un bon jeu divertissant mais perdant surement d'intérêt sur la durée.

C'est tout à fait ce genre de jeu qui deviennent vides au bout de 6 mois si les DLC et la commuanuté ne suivent guère. J'ai joué 15 minutes, c'était fun mais le constat est là. "Un pt'it jeu cool sans prise de tête en plus!" Il faut encore que le thème plaise à de nombreux gamers...