Fermeture des portes à 3h il me semble …
Il y aura donc un off où il sera possible d’apporter des protos avec des tables à dispo de 20h à 3h.
j’ai juste?
Jobe314 dit:Il y aura donc un off où il sera possible d'apporter des protos avec des tables à dispo de 20h à 3h.
j'ai juste?
C'est exactement ça. De source sûre, plusieurs créateurs de jeux seront là avec leurs proto (dont moi-même

Ok.
J’espere pouvoir aussi sortir 1 ou 2 protos de mon sac.
Dans le secteur ce WE-là, je serai très certainement des vôtres.
Confirmations de dernière minute :
- Ankama sera présent et organisera du tournoi Krosmaster Arena
- les éditions Old Chap (Gobb It, Rimtik) seront également de la partie
Demandez le programme !
J-5
stam48 dit:Dans le secteur ce WE-là, je serai très certainement des vôtres.
Si je te croise, j'en profiterai pour te remercier pour le PDF de Fortunes de Mer

Mais comment te reconnaitre ?

Salmanazar dit:stam48 dit:Dans le secteur ce WE-là, je serai très certainement des vôtres.
Si je te croise, j'en profiterai pour te remercier pour le PDF de Fortunes de Mer![]()
Il a une barbe, une chemise blanche et une cravatte dénouée.
Et toi tu as une grande moustache et un chapeau melon.
Facile non

boloj dit:Salmanazar dit:stam48 dit:Dans le secteur ce WE-là, je serai très certainement des vôtres.
Si je te croise, j'en profiterai pour te remercier pour le PDF de Fortunes de Mer![]()
Il a une barbe, une chemise blanche et une cravatte dénouée.
Et toi tu as une grande moustache et un chapeau melon.
Facile non

Si j'ai le temps je t'envoie une photo de moi en MP. J'y serai le samedi AM jusqu'à 21-22h environ.
Sinon, vu la météo, je sens que je vais garder mes pneus neige plus longtemps que prévu...
Présent tout le week-end avec l’Empire des Rois Joueurs pour assurer l’animation et en ce qui me concerne aussi (surtout) la partie photo.
stam48 dit:Si j'ai le temps je t'envoie une photo de moi en MP
Sur ton avatar, ce n'est donc pas toi

Non, même si j’ai le bouc en commun
Bonjour les organisateurs, juste pour savoir si nos amis de repos production seront de la partie car ils sont dans les partenaires sur le site, mais pas dans le dépliant? merci a vous.
Dzo dit:Bonjour les organisateurs, juste pour savoir si nos amis de repos production seront de la partie car ils sont dans les partenaires sur le site, mais pas dans le dépliant? merci a vous.
Ils soutiennent le festival par l'envoi de jeux mais ne seront pas présents en personne ... hélas.
Le festival a été un vrai succès l’année dernière. Je me souviens que Ticlette nous disait que vous seriez content si vous atteigniez les 3000 personnes sur les 2 jours… vous êtes arrivé à près de 7000.
Vous tablez sur combien cette année ?
Tient d’ailleurs elle est passée où l’amie Ticlette cette année? pas vu de com’ de sa part. En espérant qu’elle ne sera pas malade cette année
Elle est toujours hyperactive sur plein de plans. Je l’ai soulagée de certains aspects com’ cette année … notamment pour qu’elle soit moins HS le jour J
Cette année avec le vendredi ouvert aux scolaires et groupes (déjà plus de 700 inscrits) on espère forcément faire un peu plus que l’an dernier. Ca murmure 10 000 à droite à gauche, ce serait top mais on peut pas deviner. On verra bien
Pour info, voilà le planning pour les animations du club des Loups du Téméraire, dans la section Figurines :
Samedi après-midi :
Démos SAGA (Jeu d’escarmouches à l’époque des Vikings)
Démos Dystopian Wars (Batailles navales dans un univers uchronique du XIXè siècle)
Démos Bolt Action (Seconde guerre mondiale, guerre du Pacifique)
Démos Star Wars X-Wing (le jeu de vaisseaux de Star Wars que l’on ne présente plus)
Dimanche après-midi :
Démos SAGA
Démos Bolt Action
Démos Blood Bowl (Football fantastique dans l’univers de Warhammer)
je connais rien à part SW : X-wing, que j’essayerai chez vous (parce que je le connais, mais j’y ai pas joué).
Je découvrirai d’autres trucs sympa peut être ! (SAGA… viking… le thème est miam, à voir le jeu).
On (je) vous parle du Festival Jeux et cie 2013 par ici ! Ca commence à 13:20
http://www.vosgestelevision.tv/territoire-et-patrimoine/qu-on-se-le-dise/Qu_on_Se_Le_Dise_du_14_mars-pyvQqALEbr?fb=1