[GRAND EST] Festival Jeux et cie - Epinal - 15/16/17-03-2013

stam48 dit:Une vidéo trouvée sur le site de VosgesTelevision :
http://www.vosgestelevision.tv/info/l-hebdo

22 minutes de reportage, pas mal ! :pouicok:
Tiens, Rémi le psychologue, c'est lui qui a failli refuser mon Monopoly et mon Trivial ! :D

Doublon

radepakreth dit:
Pour les intéressés les photos du festival seront disponibles dans la semaine à cette adresse:
www.nicolas-iallonardo.com

Très belle galerie. Le jeu à travers les yeux d'un enfant...
stam48 dit:
radepakreth dit:
Pour les intéressés les photos du festival seront disponibles dans la semaine à cette adresse:
www.nicolas-iallonardo.com

Très belle galerie. Le jeu à travers les yeux d'un enfant...

Merci.

radepakreth : tu n’as pris des photos que le vendredi, ou c’est moi qui ne sait pas chercher ?
Et tu avais une double casquette, si je ne m’abuse : photographe + bénévole pour expliquer les jeux, non ? je crois que je t’ai vu samedi (à moins que tu aies des fans avec ton pseudo sur leur T Shirt :mrgreen: )

Zogotounga dit:radepakreth : tu n'as pris des photos que le vendredi, ou c'est moi qui ne sait pas chercher ?
Et tu avais une double casquette, si je ne m'abuse : photographe + bénévole pour expliquer les jeux, non ? je crois que je t'ai vu samedi (à moins que tu aies des fans avec ton pseudo sur leur T Shirt :mrgreen: )

J'en ai pris tout le week-end... En passant directement par ce lien, tu tomberas sur 3 galeries publiques, une pour chaque jour justement:

http://www.jingoo.com/index.php?key_use ... HAzCctM9X/

... et non je n'ai pas encore de groupies portant des T-shirts à mon effigie. J'avais bien une double casquette de photographe/bénévole. J'ai passé le plus clair de mon temps à expliquer X-Wing sur le stand de l'Empire des Rois Joueurs d'ailleurs. Tu n'es pas passé par ce coin là des fois?!

lol, je suis sur une des photos (celle où Monsieur le Vicking explique les règles de Saint Malo). Je ne t’ai même pas vu la prendre. Discret, comme tout bon photographe…

Festival toujours aussi sympathique. On y est merveilleusement accueilli.

Par contre, faudrait arrêter de me mettre à côté de Nicolas. Qu’est-ce-qu’il est bavard ! :lol: :lol: :lol:
Plaisanterie à part, voilà une petit collaboration qui s’annonce bien prometteuse…

Content d’avoir pu faire le off, cette fois.

Merci aux organisateurs qui se sont défoncés et à la ville d’Epinal qui permet de faire exister cet évènement.

J’espère que le festival sera reconduit l’année prochaine.

Les photos sont belles, surtout celles avec les enfants :D

Ca y est : inscrits à la ludothèque :pouicok:

Merci pour le salon !

C’est l’heure des bilans ! Si la trésorerie suit ça sent bon pour une 3° édition en 2014 ! On vous tient au courant dès qu’on en sait plus :D

Quitte à me répéter, Mars mois du jeu ?! Cannes, Jeux et cie, Ludinord et bien d’autres … ça sent le bon concept non ? :kingboulet:

Zogotounga dit:
- un jeu de cartes sur le thème du Japon, très très sympa, comme son auteur, Nicolas Seghetto.
- Brigues, du même : mes filles y ont joué et se sont bien amusées.

Merci beaucoup :oops: je rougis :lol:
Le parrresseux dit:
Par contre, faudrait arrêter de me mettre à côté de Nicolas. Qu'est-ce-qu'il est bavard ! :lol: :lol: :lol:
Plaisanterie à part, voilà une petit collaboration qui s'annonce bien prometteuse...

:lol: et maintenant grâce à notre petite collaboration tu peux confirmer que je suis aussi bavard par écrit et par Skype :lol:
Le parrresseux dit:
Par contre, faudrait arrêter de me mettre à côté de Nicolas. Qu'est-ce-qu'il est bavard ! :lol: :lol: :lol:
Plaisanterie à part, voilà une petit collaboration qui s'annonce bien prometteuse...

Je confirme :lol:

salut les gens d’Epinal !

dites voir y’a po un salon avec une partie JDS prochainement chez vous ?
c’est notre ami le moine viking (quand tu veux tu réponds à mon mail :pouicgun: ) qui m’en a parlé … un chtit lien ? vous en êtes ?

Oui oui il s’en passe des choses à Epinal :

Les Imaginales - festival des mondes imaginaires centré sur la littérature fantasy

Du 23 au 26 mai 2013

Et bien sûr avec “la bulle des jeux” : JDS JDR JDF JCC …

http://www.imaginales.fr/

Un petit up histoire d’avoir qq infos supplémentaires sur ce qui sera proposé … Faut qu’on amène nos jeux ?
On viens en bande organisée samedi :^:

Oups effectivement, désolé du pas de réponses ^^'
Ben tu as pu voir qu’il y avait tout ce qu’il fallait :stuck_out_tongue:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 3° édition du festival Jeux et Cie se déroulera du 14 au 16 mars 2014 au Centre des Congrès d’Epinal !

Je vais mettre une petite croix sur mon calendrier :P