[GRAND EST] Jeux & Cie le 10, 11 et 12 mars 2017

Bonjour à tous,

Je compte me rendre à ce festival à seulement 1h30 de chez moi. Les principaux éditeurs français seront présents, ou en tout cas leurs jeux, quelques auteurs intéressants (le programme est en cours selon le site). Ca commence a être du beau petit salon puisqu’il y a eu 12 000 visiteurs en 2016 !

Toute la journée des animations pour tester plein de jeux. A 18h, des débats et conférences sur divers thème du jeu de société. Puis à partir de 20h jusqu’à 3h du matin, le salon se transforme en grande salle de jeu où toute est jouable de façon libre pour les plus fous et passionnés.

Je prévois d’y aller, c’est pourquoi je me demande si parmi vous les Trictraciens, certains comptent y aller. Ca permettrait de faire des rencontres et surtout je compte pas aller sur un salon sans un groupe de joueurs à mes côtés. Je prendrai ma voiture si besoin et je ferai Besançon → Epinal pour ceux qui veulent être pris sur la route. Et peut-être est-il possible de diminuer les coûts d’hôtel et d’essence en y allant en groupe.
Si je me bouge d’ici deux/trois semaines, j’aurai un prototype de jeu et je pourrai participer à la Protozone, et ça me permettrait aussi d’avoir accès aux petit-déjeuners mais aussi à un lit pour 14€/nuit dans un établissement où tous les créateurs seront regroupés (avec une grande salle pour le jeu, pour ceux qui veulent continuer après 3h !  ;D et vu qu’il y aura que des joueurs !). Et en étant créateur, je peux inscrire des compagnons de route dans l’établissement pour le même prix.

En gros, peu cher, et beaucoup de jeux, des rencontrers, du kiff quoi, alors ceux qui veulent se joindre à moi, contactez moi ici ou en MP.

Bonjour je me permet de faire remonter le post
Je vais à Epinal et j’ai des jeux à vendre ou à échanger. Allez voir mon post dans la rubrique vente échange peut-être y trouverez vous votre bonheur

Jeux et Compagnie est vraiment un salon génial avec une très bonne ambiance,  moi j’y serez pour la journée du samedi avec ma chérie.