Grand MERCI à Shingouz!

Merci de m’avoir fait découvrir cet album:

Le single Hide & Seek ne rend pas honneur à sa voix, mais à la grande originalité de ce FABULEUX album.

Il ne quitte plus ma voiture e a rejoins Absolution de Muse et Silent Force de Within Temptation qui passent en boucle depuis des mois chez moi :)

heu c’est trop d’honneur… :oops:
de rien, de rien, tout le plaisir est pour moi…

le pire, c’est que je ne l’ai même pas encore… :?
tu l’as trouvé où ?

Heu…je me suis procuré la version “démo” ( :oops: ) pour évaluer et comme ça m’a plus, je l’ai commandé sur amazon.co.uk.
Je pense le recevoir aujourd’hui ou demain.

dans l’absolu tu as bien fait, parce que je n’ai pas trop l’impression qu’il soit dispo en France pour le moment…

Je viens de vérifier, il est commandable sur Amazon.fr, mais vu le délai ça doit être rerouté vers la grande bretagne.

Raaah et puis je viens de me souvenir qu’un album que j’attends depuis des mois sort ces jours-ci: Jagged Little Pill Acoustic d’Alanis Morissette!!!

DrJones dit:Je viens de vérifier, il est commandable sur Amazon.fr, mais vu le délai ça doit être rerouté vers la grande bretagne.

Oui quand j'ai vu le délai, ça m'a calmé aussi...
Sinon, il est possible de le commander directement sur le site d'Imogen. Je ferai ça si je ne le trouve pas au Virgin.

Je confirme que l’album n’est pas encore dispo dans les Virgin…

Cela dit, je me suis un peu lâché sur d’autres achats. :roll:

shingouz, qui sait qu’il ne devrait pas entrer dans un Virgin quand il est déprimé