Grande première

Ca y est, un troll vient de débarquer sur mon blog. Je suis partagé entre :lol: , :? et :modopouic:

J'hésite à reprendre les commentaires ici, vu que c'est le site du grand méchant (en plus ça ne traite même pas de jeu).

Cher Monsieur deepdelver,

Ho, on est dans la cage, si ça peut vous aider... :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci, grand manitou

On commence avec mon avis sur des romans de Harlan Coben :

Mazette! Harlan Coben... Il sait écrire ce mec?
On peut lire cette chiotte, c'est légal, mais on n'en parle pas sur Internet. C'est pire que de s'enregistrer l'île de la tentation.

Et ma réponse :
Polo Deepdelver dit:Tu connais le fameux "Vacances, j'oublie tout" ?

Plus tard :
Hé bin putain! Après le grand lecteur d'Harlan Coben je découvre un monsieur avec, définitivement, d'insoutenables goûts de chiotte. Non, pas d'esprit Indiana dans ce quatrième opus, quant à cette fameuse scène du frigo, c'est encore ce qu'il y avait de plus drôle et de plus subtil dans cette atroce croûte.
Les effets 3D ont été réalisé par des manchots cubains, et le scénarion est... ha, bin y'en a pas. Mais vraiment.
Ils pouvaient faire un film, ils ont préféré faire du papier colle-cons, tu t'y es collé comme les autres. Plus tu te secoues, plus tu d'englues dans ta médiocrité chronique.
Va voir là:
http://salaudmalgrelui.blogspot.com/200 ... dadam.html

Et ma réponse :
Polo Deepdelver dit:Chacun son avis. Et merci pour ton interventio, où tu me traites de gros c... en gros.

Et merci au pasteur. :pouiclove:

Ha ok... le Troll...
Bon ben je préfère te le laisser, il a l'air de bien t'aimer :)
Bon courage :P

en même temps, il ne doit pas tout lire : il n'a pas vu que tu avais apprécié "bienvenue chez les ch'tis"...
courage ! deux commentaires en moins d'un quart d'heure et puis rien; il ne va peut-être pas s'accrocher à tes bas de pantalons. :wink:

Kouynemum dit:courage ! deux commentaires en moins d'un quart d'heure et puis rien; il ne va peut-être pas s'accrocher à tes bas de pantalons. :wink:

A part si une bonne âme vient le relancer...

-----------------------------sifflotte-----------------------------------

petezahh dit:
Kouynemum dit:courage ! deux commentaires en moins d'un quart d'heure et puis rien; il ne va peut-être pas s'accrocher à tes bas de pantalons. :wink:

A part si une bonne âme vient le relancer...
-----------------------------sifflotte-----------------------------------

Oui, un Troll qui dégomme un voisin est un bon Troll 8)
Vive la théorie du chaos...