Bonjour,
je viens de créer un jeu de cartes un peu plus original que la bataille car les nombres vont de 1 à 14 et non jusqu’à 10.
Le jeu comporte 500 cartes format tarot.
Je recherche un gros éditeur pour le sortir à 100 000 exemplaires vers les 10 euros.
Pour l’édition du jeu, je voudrais un CDI de créateur à temps plein chez l’éditeur ou le distributeur car j’ai un autre projet en cours d’un trivial poursuit amélioré.
Le dépot de brevet se ferait à l’international c’est la raison pour laquelle je ne peux pas divulguer les regles pour l’instant.
Voila…
Moi, j’ai une variante du jeu des petits chevaux mais avec des chameaux.
Alors si un éditeur passe par là. ![]()
Le truc chiant pour toi, c’est que les stocks options et les bonus vont surement être interdit…
Excellent !!!
C’est du second, voire du 3e degré hein ??? Enlève moi un doute !!! ![]()
Cela me rappelle un jeu de l’oie de 360 cases présenté il y a quelques année au concours de Besançon. Prend contact avec l’auteur, il pourra t’aider …
Le 1er avril est un peu en avance ![]()
olgir dit::lol:![]()
![]()
Moi, j'ai une variante du jeu des petits chevaux mais avec des chameaux.
Alors si un éditeur passe par là.
Je suis degouté, j'avais sous le coude le meme projet avec des poissons...
Groddur dit::pouicbravo:
Excellent !!!![]()
C'est du second, voire du 3e degré hein ??? Enlève moi un doute !!!
Absolument pas, voyons!
c'est le 1er avril.
Alain R dit:Cela me rappelle un jeu de l'oie de 360 cases présenté il y a quelques année au concours de Besançon. Prend contact avec l'auteur, il pourra t'aider ....
C'etait moi, mon premier grand succes en effet. Mais pour etre précis il y avait 361 cases exactement pour l'equilibre du jeu...
Bravo pour cette idée géniale, j’espère que tu trouveras rapidement un éditeur avant qu’elle ne soit reprise ailleurs !
Pour ma part, j’ai un grand projet de variante de “pierre, papier, ciseaux”, mais avec des figurines …
Plus sérieusement, j’ai un projet de jeu très simple, qui s’appellerait “Je passe mon tour” (titre provisoire).
Le thème : un home pour personnes du 4eme age
Voisi les règles :
Matériel de jeu :
52 cartes “décès”.
Mise en place du jeu :
Chaque joueur reçoit une carte “décès”
Déroulement du jeu :
A son tour de jeu, un joueur peut soit annoncer “je passe mon tour”, soit jouer sa carte.
S’il joue sa carte, il est éliminé.
Fin du jeu :
Le dernier joueur ayant sa carte en main est déclaré vainqueur.
Bon, je reconnais que c’est peut-être un poil répétitif, mais un jeu qui peut se jouer à 52 avec si peu de matos, ça le fait, non ?
PS : Rhaaaaa, ça fait du bien ce genre de c…
Xavier2 dit:Bravo pour cette idée géniale, j'espère que tu trouveras rapidement un éditeur avant qu'elle ne soit reprise ailleurs !
Pour ma part, j'ai un projet de jeu très simple, qui s'appellerait "Je passe mon tour" (titre provisoire).
Le thème : un home pour personnes du 4eme age
Voisi les règles :
Matériel de jeu :
52 cartes "décès".
Mise en place du jeu :
Chaque joueur reçoit une carte "décès"
Déroulement du jeu :
A son tour de jeu, un joueur peut soit annoncer "je passe mon tour", soit jouer sa carte.
S'il joue sa carte, il est éliminé.
Fin du jeu :
Le dernier joueur ayant sa carte en main est déclaré vainqueur.
Bon, je reconnais que c'est peut-être un poil répétitif, mais un jeu qui peut se jouer à 52 avec si peu de matos, ça le fait, non ?
PS : Rhaaaaa, ça fait du bien ce genre de c...
Voilà enfin un jeu qui donne une chance très sérieuse aux très jeunes.