C’est terminé pour “Culbut’oh !”
Bonne chance à Jérémie et Alain !
Fausse manip
alainE dit:Caribbean Sea est en finale tandis que Vanuatu se retrouve sur la touche... 1 sur 2 c'est déjà pas mal
Félicitations à tous les 2. Bons vents et bonne mer pour la suite du concours
Merci à tous
Je suis super content que l’on soit dans les 10. Mais tout se joue ce WE si j’ai bien compris. Résultats demain…
Les 10 finalistes: 1066, Caribbean Sea, City Tour, Fakir, Firenze, Lübeck, Oracle Pathway, La tieta, Tránsitos et Ying Yang Koi. 5 pays représentés dans la finale!
Et demain sera connu le vainqueur!
J’y suis effectivement avec 1066 ! Trop
!!!
Bavo a toi Moijeux!!! Je sens bien la victoire au bout, ca serait un beau coup de pub pour Carribean Sea (qui le mérite amplement). Et bravo à AlainE aussi qui a du y mettre son grain de sel ![]()
EDIT: GG Xibo, bon ben du coup tu seras 2ème derrière Carribean ![]()
Et bien ce ne sera pas 1066 le gagnant !!! Mais je garde quand même un super
!!!
Ca ne sera pas non plus Caribbean Sea… Bravo aux vainqueurs.
3 Français dans les 10 c’est bien
mais au final c’est un anglais qui est primé, quelqu’un connait le jeu de Gilbert Brett?
Si je ne me trompe pas, voici le blog du vainqueur (vous pouvez aussi le trouver sur BGG):
http://www.brettspiel.co.uk/
Le jeu me parait rapide mais très intéressant (genre Lost Cities?).
merci
son Insel Expedition semble magnifique, graphiquement en tout cas,
mais je trouve pas la fiche du jeu Oracle Pathway sur BGG, tu as le lien?
c’est vrai qu’il y a un petit air de Keltis mais l’auteur semble décliner toute ressemblance.
grandmaitre dit:mercison Insel Expedition semble magnifique, graphiquement en tout cas,
Je plusois... si le jeu est aussi bon qu'il est beau, il va finir dans ma ludothèque