Chère Madame et Cher Monsieur,
Je viens de passer 15 minutes au téléphone avecune dame de bouygues qui voulait me faire profiter d’une offre EXCEPTIONNELLE ! Je veux ! Elle m’annonce :
- 1 téléphone 3è génération super fort GRATUIT
- 2h de communications par mois GRATUIT
- 120H de communications le soir GRATUIT
- Des appels de je sais plus quoi GRATUIT
- 1 numéro de remplacement de la portabilité GRATUIT
et tout ça nous donne GRATUIT + GRATUIT + GRATUIT + GRATUIT + GRATUIT = 22€ par mois les 2 premiers mois et après c’est genre GRATUIT à 29€ par mois.
Je lui ai expliqué que forcément, c’était exceptionnel du gratuit à 22€ par mois, pour sûr… Je suis pas certain qu’elle est capté la dame
Pourtant, j’ai été super clair je lui dit “Donc, ce que vous me proposez, c’est du gratuit à 22€ !”, sur d’elle “Oui, c’est la meilleure proposition du marché actuellement”
Je lui ai dis que je l’apellerais quand il y aura du gratuit à 0€
Bien à vous de cordialement
Monsieur “mon serveur de mails marche plus” Phal
Vous auriez dû lui demander du Bonneval.
Se souvienne qui pourra.
Salutations courtoises et affables,
Monsieur Phal dit:
- 120H de communications le soir GRATUIT
Ca, c’est forcément une entourloupe : il n’y a que 24h dans une journée, alors c’est pas possible, le soir qui dure 120h, ça non.
Monsieur Phal dit:Monsieur “mon serveur de mails marche plus” Phal
Tiens ? Pareil. Etonnant.
Salutations déférentes et distinguées,
M. Meeeuuhhh
Ah merde alors !
On a changé le sens du mot “gratuit” dans la langue française et personne ne me tient au courant !
Ca va se payer ça…
Monsieur Lapin dit:Vous auriez dû lui demander du Bonneval.
Ah ben non, c'est une exclusivité SFR...
Je leur ai expliqué plusieurs fois aussi que gratuit, ça veut dire que je paye pas, mais ils refusent de comprendre…
Dans le même genre, après l’installation d’une nouvelle antenne pas loin de chez nous, on a reçu au moins 8 coups de fil ces derniers mois pour nous proposer un super téléphone offert pour tout abonnement à Bouygues avec en plus l’option pour garder le même numéro gratuitement si on venait de SFR ou d’Orange… Sauf qu’on est déjà chez Bouygues, alors là, ça marche pas, si on veut profiter de l’offre, ben faut changer de numéro… Vive la fidélité ! ![]()
C’est à force de vendre du temps de cerveau disponible…
Pour la prochaine fois je vous propose le contre-script pour les télémarketeurs. Ils vous débitent leur speach en suivant un script à vous de contre-attaquer :
Source http://www.xs4all.nl/%7Eegbg/counterscript.html
Ubik Liryc dit:Pour la prochaine fois je vous propose le contre-script pour les télémarketeurs. Ils vous débitent leur speach en suivant un script à vous de contre-attaquer
C'est énorme !
EDIT : Ya la version française en pdf sur leur site
Mattintheweb dit:Ubik Liryc dit:Pour la prochaine fois je vous propose le contre-script pour les télémarketeurs. Ils vous débitent leur speach en suivant un script à vous de contre-attaquer![]()
![]()
![]()
C'est énorme !
Excellent ! A imprimer et à laisser à côté du téléphone !!!
![]()
Les gens qui font du télé marketing sont mal payé, ils travaillent comme des brutes à un métier qu’ils savent idiot.
Au lieu de les enfoncer, s’ils vous ennuient, ils suffit en général de dire “merci, cela ne m’interresse pas, bonne soirée”.
Parce que, les faire chier, à part leur faire perdre leur boulot s’ils réagissent mal, cela ne sert à rien. En tout cas pas à atteindre ceux qui les ont mis dans une situation de précarité, ni ceux qui en profitent.
Désolé pour la leçon de morale.
![]()
Cher Monsieur jmguiche,
Perso, je l’ai bien prévenu que ça ne m’interesserait pas, très clairement… Mais elle voulait absolument me convaincre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je peux en effet comprendre que ces gens font leur travail. Cela ne nous empêche en rien d’être parfaitement aimable en les envoyant joyeusement sur les roses…
La dernière fois qu’un télémarketing m’a assailli à mon domicile de chez moi, il voulait me proposer un téléphone moins cher (appareil et abonnement).
Gentillement, aimablement, je lui ai dit “non merci.” La gentille et profesionnelle Dame d’en face a insisté. J’ai redit non. Elle “mais, vous allez payer moins cher de chez gratuit à 27E90 par mois…”
J’ai clos la conversation en lui répondant : “Mais j’ai les moyens financiers de payer 29Euros par mois. Cela ne me dérange pas de dépenser mon argent, que j’ai gagné avec mon travail, pour mes loisirs et dépenses personnelles. Rien ne m’oblige à en dépenser moins. Merci de votre proposition, mais je préfère avoir du mal à boucler mes fins de mois. Au revoir.”
Elle n’a plus rien dit que “… ah… bon… Au revoir…”
Marrant, j’ai bien dormi ce soir là…
Vous imaginez le pauvre gars qui tombe d’abord sur Monsieur Phal puis tout de suite après sur Ubik Liryc ![]()
Yep…
Mais alors je comprends mieux pourquoi pour mon réabonnement, ils me proposent une ristourne de 30 € ! Oh ! M. Phal acceptez svp comme ça je pourrai leur demander plus ![]()