[gratuit !!]

Voici un bon plan pour des sachets zip gratuits et de différentes tailles et surtout GRATUITS. :shock:

Je suis désolé, ça risque de faire mal à certains ludocollègues, mais quand un plan est EXCELLENT, il faut le partager. :!:

:idea: Moi, je me ravitaille chez les bijoutiers petits et grands, les parfumeries… bref la plupart des boutiques notamment de centres commerciaux. et comme le sourire est ce qui se partage le plus (après la bêtise), je repars les popoches pleines à chaque fois. :wink:

C’est parfait.

Voilà, ça fera 50 euros…

et ben on est au moins 2 à avoir eu cette idée.

C’est ce que je fais aussi et ça marche très bien.

Merci d’avoir partagé cette info. Mais ça risque d’être la ruée !

Ce sont des sachets qu’ils jettent ?
A quoi leur servaient-ils avant qu’ils ne s’en débarassent ?

Ces sachets sont effectivement destinés à la poubelle !

Si tu es déjà allé dans les boutiques bijouterie, ils insèrent ton bijou à réparer dans un sachet zip qu’ils envoient à l’atelier. Quand tu vas le récupérer, ils le sortent du sachet devant toi. N’as-tu jamais remarqué ça ?
Pour les chaînes, les bagues, les boucles d’oreilles…

En parfumerie, c’est pour les bâtons de rouge à lèvres, les objets de maquillage, et même certains produits de soins (decleor…) !

LES SACHETS SONT ABSOLUMENTS IMPECCABLES INTERIEUR COMME EXTERIEUR. Au pire, ils possèdent un petit code barres dessus, identifiant le produit.

Quand je vends des jeux, ils sont rangés comme ça ; y compris les miens que je garde.

Parce que les sacs congélation, c’est trop grand, trop pas bon quoi !

Perso j’ai un pote qui travaille au service informatique de la mairie. Autant dire que des sachets zippés, il en a des kilotonnes, et de toutes les tailles, il me les refile régulièrement c’est bien cool.

Par contre ses collègues le suspectent d’avoir un ami dealer qui met sa dope dans des sachets plastiques pour la revendre :?

Fred de montp' dit:Perso j'ai un pote qui travaille au service informatique de la mairie. Autant dire que des sachets zippés, il en a des kilotonnes, et de toutes les tailles, il me les refile régulièrement c'est bien cool.

Mes impôts !!! :evil: :lol:

Les miens aussi mais je me rembourse un peu ! :D

Dans le temps je récupérais plein de boites de pellicules photos chez une photographe … Ca me servait pour les pions des encarts de J&S. Ca prend plus de place que des ziplocks mais c’est bien pratique quand même.