Je suis en train de passer une “petite” commande chez Philibert.
J’en ai pour 60,70€ et les frais de port ne sont pas gratuits.
J’ai contacté le service commercial qui m’indique que pour bénéficier des frais de port gratuit, il faut que le montant des jeux atteigne 60€ (j’ai 2-3 accessoires).
D’ailleurs, le récapitulatif du panier (en haut à droite) indique 58,75€, pas 60,70€…
Déjà rencontré le “problème” avant ?
t’as pas utilisé un bon, des points fidélités ou une quelconque réduction qui ferait retomber le prix du panier sous les 60€ ?
tu as 58,75€ de commande, du coup tu n’atteinds pas 60€ donc tu payes les 1€95 de port, et ça te fait un total de 60,7€ port compris…non !!!
ha oué c’est encore mieux ça
Ou alors je suis vraiment très con (ce que je n’exclue pas du tout hein…) ou il y a un truc.
Je regarde et je vous dit !
CycyX dit :Ou alors je suis vraiment très con (ce que je n'exclue pas du tout hein...) ou il y a un truc.
Je regarde et je vous dit !
Alors, y'avait un truc ou t'es vraiment très con ?!!!
Honnêtement ? Je n’ai toujours pas compris… J’ai juste rajouté un truc bien plus cher qui me faisait vraiment dépasser le montant et voilà.
J’ai abandonné face à l’adversité.
Mais la réponse d’un Philiboyz prêtait à confusion quand même : “60€de jeux”…
Ta commande dois dépasser 60e simplement. A noter que contrairement a indiqué plus haut, les bons d’achats ne comptent pas dans le calcul des frais de port. Ce qui veut dire que si tu fais une commande de 60e puis que tu déduis un bon de 20e, tu auras quand même les frais de port offert, même si au final tu ne payes “que” 40e.
ha oui tu fais bien de corriger mes propos, tu as raison. C’est pour le calcul des points de fidélités que les bons d’achat interviennent, je m’être confus !
CycyX dit :Je suis en train de passer une "petite" commande chez Philibert.
J'en ai pour 60,70€ et les frais de port ne sont pas gratuits.
J'ai contacté le service commercial qui m'indique que pour bénéficier des frais de port gratuit, il faut que le montant des jeux atteigne 60€ (j'ai 2-3 accessoires).
D'ailleurs, le récapitulatif du panier (en haut à droite) indique 58,75€, pas 60,70€...
Déjà rencontré le "problème" avant ?
Je crois que le problème est simple.
Tu en as pour 58.75€ d'articles. Le 60,70€ que tu vois, c'est avec l'ajout des frais de port de 1,95€ option Mondial Relay.
Donc en effet tu n'as pas atteint les 60€ d'articles nécessaires pour avoir les frais de port gratos.
C'est tout con :)