Grd batisseurs et Agora à 10 E

Il y a prés de chez moi un magasin qui destock “les grands batisseurs” de Tilsit et Agora à 10 Euros chacun.
Je dois monter sur Lyon récuperer des jeux prochainement si certains d’entre vous sont interrssés, je pourrais leur acheter et les déposer chez un joueur bienveillant :wink:

celui la ?
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=205

Ouaip ca m’interesse

Oui celui là :wink:
Ok c’est noté, je te l’achète :lol:

tu es bien urbaine ! :wink:

moi moi héhé je need aussi

mp envoyer ;)

Ok , j’ai déjà une belle petite commande, je vais vite filer voir ce qu’il reste de peur qu’il n’y en ai pas assez pour tous le monde :wink:

Vala, j’ai tout :lol:

Par contre je pensais monter Samedi et ça va pas être possible :evil:
J’étudie un autre jour :?

bonjour,

il y a aussi des snowboard, les petites crapules et quelques autres jeux non ?? Je vois un tas de ces jeux a vendre sur ebay, si ils y sont aussi, je suis intéressé par ces jeux la également.

Merci d’avance :)

Euh non, il y a des jeux comme “le maillon faible”, “knowing me”, “Buffy”, “A vos enchères” et des petits jeux comme “zoondoo”, “pippo” et je sais plus exactement, j’ai été surtout attirée par ces deux là.

Comme il y a d’autres demandes, je me propose de refaire un voyage en début de semaine prochaine. En revanche, je suis désolée mais je n’assurerais pas d’envoi postal.
Seuls ceux qui peuvent les récuperer sur Lyon (ou Valence mais je doute qu’il y ai du monde :lol: ) où je les déposerais pourront être servi.
Merci de votre comprehension :wink:

Euh désolée. Au dessus c’était moi pas loggée :oops: