[Great western Trail] Carte objectif + récompense

[Great Western]

Hello

Deux petites questions  concernant les cartes objectifs que l’on pioche.
1/ Une fois récupérée, elles vont directement dans notre défausse, puis plus tard, atterrissent dans notre main. De là on choisit de la poser sur la table et bénéficier de son effet (ce n’est pas une action), à nous ensuite de réaliser cet objectif pour les points de fin de partie, mais si nous ne la jouons pas , elle encombre notre main jusqu’au bout ou elle peut être à nouveau défaussée dans notre discard pile ? J’avoue n’avoir pas bien pigé cette aspect du jeu, ou alors ai je loupé un truc 

2/ De plus on ne peut pas la jouer apres la phase C ainsi qu’au milieu de notre tour c’est bien ça ?

3/concernant les récompenses (rewards) que l’on reçoit, on peut les recevoir partiellement sauf l’argent, c’est bien ça ? Je peux donc avancer d’une case ma loco au lieu de de deux si ça m’arrange ? 

ElGrillo dit :Hello
une petite question concernant les cartes objectifs que l'on pioche.
Une fois récupérée, elles vont directement dans notre défausse, puis plus tard, atterrissent dans notre main. De là on choisit de la poser sur la table et bénéficier de son effet (ce n'est pas une action), à nous ensuite de réaliser cet objectif pour les points de fin de partie, mais si nous ne la jouons pas , elle encombre notre main jusqu'au bout ou elle peut être à nouveau défaussée dans notre discard pile ? J'avoue n'avoir pas bien pigé cette aspect du jeu, ou alors ai je loupé un truc 

De plus on ne peut pas la jouer apres la phase C ainsi qu'au milieu de notre tour c'est bien ça ?

1) Oui tu as tout bon sauf que en la gardant dans ta main tu pourras la supprimer de ton deck plus tard avec une action personnel ou en fin de partie choisir de ne pas la scorer, donc suivant l'avancé de la partie il faudra faire ce choix ^^.

2) On joue la carte avant la phase A ou avant ou apres la phase B jamais en phase C
 3) oui 

Ok merci Koyuki 

pour completer:

1. La carte sera defaussee avec toutes les autres après Kansas City si tu ne l’as pas jouee avant.

2. Tu peux la jouer avant la phase A (avant de deplacer ton cowboy) ou pendant la phase B avant ou après une action (donc entre 2 actions si plusieurs actions disponibles)