Blue dit:Ben, moi, j'ai essayer avec les 2 photos. J'ai mis tout les objets que je pouvais mettre. Si la bière n'est pas fraiche, soner me dit qu'il manque quelque chose si elle est fraiche, j'ai un truc en trop... Mais je ne sais pas quoi. (idem en enlevant les batons d'escents après en avoir alumé un).
Blue dit:Ben, moi, j'ai essayer avec les 2 photos. J'ai mis tout les objets que je pouvais mettre. Si la bière n'est pas fraiche, soner me dit qu'il manque quelque chose si elle est fraiche, j'ai un truc en trop... Mais je ne sais pas quoi. (idem en enlevant les batons d'escents après en avoir alumé un).
Bon alors il y a vraiment des trucs vicieux genre qui ne servent à rien. Par exemple la photo, c’est bidon… Ensuite, il faut que la bière soit bien fraiche, après tu allume l’encens, tu fais cling et … miracle
J’ai mis le feu aux cheveux mais je pensais pouvoir allumer l’encens, ben nada ! (c’est normal ou ce satané briquet ne marche qu’une fois et je me suis fait bio-niklé ?)
Richard dit:Ha ok ok (j'ai fini par avoir le briquet - par hasard !) J'ai mis le feu aux cheveux mais je pensais pouvoir allumer l'encens, ben nada ! (c'est normal ou ce satané briquet ne marche qu'une et je me suis fait bio-niklé ?)
Tu as quelle version Richard...celle davant la guerre non ?
Richard dit:Ha ok ok (j'ai fini par avoir le briquet - par hasard !) J'ai mis le feu aux cheveux mais je pensais pouvoir allumer l'encens, ben nada ! (c'est normal ou ce satané briquet ne marche qu'une et je me suis fait bio-niklé ?)
Tu as quelle version Richard...celle davant la guerre non ?
Hé ben, il ne pourrait ne rester du gaz que pour une fois !
Il ne me reste qu'à mettre les bonnes choses et (si j'ai bien compris, la bière à la bonne température)