Green Room :)

lejuge dit:Tu as quelle version Richard...celle davant la guerre non ? :twisted:

oui, certainement celle avec la pierre et le silex ! :lol:

Wahou je lis le thread après 24h de coupure : je vois que j’ai encore bien pourri la journée de plein de monde :lol:

elv dit:Wahou je lis le thread après 24h de coupure : je vois que j'ai encore bien pourri la journée de plein de monde :lol:

A 300 € la presta minimum par personne, tu en as couté des sous aux société :)

Bon, ben y a pu qu’à attendre la pièce bleue !

Richard dit:Bon, ben y a pu qu'à attendre la pièce bleue !

Oui... Parce que le mystère de la chambre jaune a déjà été résolu... 8)

C’est chaud, di diou :) Sans le post j’aurais passer ma journée dessus je pense :?

Moi j’arrive pas a faire le dé :(

A y est :P

Agartha

Après avoir fini la Viridian, je me suis directement mis à la Crimson… Et ce jeu me rappelle étrangement les premiers jeux vidéos d’aventure sortis dans les années 80 dont l’aboutissement (de ce type de jeu) s’est (pour moi) achevé avec Lands of Lore.

Est-ce que vous connaissez d’autres jeux de ce même type (en ligne et jouable avec une machine moderne sans émulateur (c’est pas que j’aime pas les pixels mais bon…)) ?

En tout cas, j’ai adoré :)

damnation, OU SE TROUVE LE PAPIER AVEC LES DES ??? svp ? je galere sans jamais le voir :confused:
finalement jai le papier avec le dé mias impossible de fabriquer ce satné dé.

Matsugo dit:damnation, OU SE TROUVE LE PAPIER AVEC LES DES ????? svp ? je galere sans jamais le voir :/
finalement jai le papier avec le dé mias impossible de fabriquer ce satné dé.

Essaie de refouiller les pieds du squelette .... 8) :P :wink:

J’ai que 5 idéogrammes chinois :(
j’ai trouvé ceux sur la lampe, sous la viande, sous les coussins, sous les chaussons et un autre je sais plus où, mais il m’en manque tjrs un, heeeelp

c’est bon j’ai trouvé mon papier manquant, et la clef de l’énigme aussi par la meme occasion

Latouche dit:J'ai que 5 idéogrammes chinois :(
j'ai trouvé ceux sur la lampe, sous la viande, sous les coussins, sous les chaussons et un autre je sais plus où, mais il m'en manque tjrs un, heeeelp

Et il et où ce papier manquant ?

Bon, bein autant la Crimson était géniale, que celle-la , beacoup plus difficile est un peu capilotractée.

Enfin …

Euh… C’est quoi le code ! :oops:
J’ai essayé toutes les dates, l’année, etc…

Y’a quelqu’un dans cette chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ? …chambre verte ?

Trouvé le code…
Mais bon pas evident ces formats de date Jour/Mois ou Mois/Jour!
Par contre, 5 papiers, pas moyen d’allumer l’encens ou quoi que ce soit :-(

Arf j’avais pas vu les objets en haut de l’armoire a droite et a gauche…
Mais ca resout pas le schmilblick! :D

encens + bol + briquet…

Ayé, j’ai fini.
En recommençant ce soir, j’avais des textes en anglais et non plus en japonais : ça aide pour finir ! :lol: