[greenrock village, meurtre au théatre] Disponibilité en Be

Hello,

Suite à la grosse demande de MP, j’ouvre un sujet ici.

Pour ceux qui cherchent Greenrock village: Meurtre au théatre, il est disponible (au moins sur Bruxelles) chez:

- Dédale
- Dans les grands magasins de jouets (Broze, Bart & Smith, La grande récré)
- Dans les grandes surfaces Colruyt

Je ne sais par contre pas qui, parmi ces commerçants, fait de la vente par correspondance…

Ludiquement,

Gloomy

A la frontière proche de Sedan, il n’est pas dans les Broze, Bart & Smith, et Colruyt …
Ca fait plus d’un an que je cours après.
Et pour GreenRock village Meutre à l’hotel? Quelqu’un sait s’il est facilement trouvable en Belgique aussi?

:artistpouic: par solidarité
BK

Pareil que pour l’autre: à Bruxelles, c’est sans problème.

J’ai contacté par mail une gentille personne de la boutique Dédale qui se propose de me l’envoyer pour 21€ + frais de port (elle va se renseigner à la poste).

Belgique france par Bpost c’est 15e (sans garantie, recommandé ou autre).

Commandé deux exemplaires à Dédale, fdp 21€, paiement par virement bancaire, reçu ce samedi.

Ludibay le propose si je ne m’abuse.

leonmars dit:Ludibay le propose si je ne m'abuse.

Oui, mais pas en français, alors que Dédale le propose en français.
marievetter dit:
leonmars dit:Ludibay le propose si je ne m'abuse.

Oui, mais pas en français, alors que Dédale le propose en français.

Ah, autant pour moi, je me suis arrêté au nom du jeu.
:roll:

Merci quand même ;-)

J’ai acheté Greenrock Village - Meurtre à l’hôtel (le jeu de plateau, donc) en passant par une amie qui s’est procuré le jeu par correspondance chez http://www.casedepart.be/.

Officiellement, ils ne font pas d’envoi pas la poste, mais cette amie les a contactés et ils ont dit oui pour une expédition en Belgique. Quant à savoir s’ils feraient la même chose pour l’étranger…

Il reste un problème de taille : les frais de port en provenance de Belgique sont exhorbitants/prohibitifs. :?

toftof dit:Il reste un problème de taille : les frais de port en provenance de Belgique sont exhorbitants/prohibitifs. :?

Effectivement, j'ai dû payer EUR 30.-- de frais de port (Belgique-Suisse) pour un jeu de EUR 35.-- ! Et ceci, sans compter les frais d'emballage...