du samedi 22,14h au dimanche 23 sept 14h à la MJC Mutualité de Grenoble le CJSD organise sa première Geek Night ! Venez jouer entre Geeks à des gros jeux. Il n’y auras que des GROS JEUX avec un minimum de 2h par parties qui seront acceptés (pas la peine de venir avec Time’s Up par exemple). Il y aura des jeux à disposition, mais surtout vous pouvez amener VOTRE GROS JEU préféré ! Si, si , celui qui fait peur a tout le monde tellement que c’est long… Ben là c’est l’moment de l’dépoussiérer !
Vous pouvez annoncer votre venu dans le groupe Facebook du CJSD si vous le souhaiter !
Une bonne après midi/nuit cette Geek Night. Pas mal de monde et revu des connaissances…
Peu de parties au programme pour ma part :
TDF tempête de Lames : 4 joueurs dont 1 qui connaissait très bien le jeu et 3 néophites (dont moi). Au final : Greyjoy 7pts (4 cités), Stark 7 pts (3 cités), Lannister 5 pts, Barathéon 2 pts. Très content de cette “remise en selle” sur un jeu que je ne connaissais qu’en version classique. Je jouais Stark.
Horreur à Arkham : 4 joueurs où j’ai expliqué le jeu à des nouveaux joueurs. Une belle partie face à Cthutlhu lui même. Victoire en fermant tous les portails. On est passé proche du Réveil tout de même.
Wrath of Ashardalon : En parallèle à la partie d’Arkham, 5 joueurs ont souhaité se faire une partie. J’ai expliqué les règles du jeu pour lancer la partie. Apparemment, ce fut une bonne partie délirante.
Sinon j’ai suivi un bout d’une partie de TTA qui m’a parue un ovni imbuvable sur le début mais je pense qu’avec un peu de patiente ce peut être un jeu intéressant à explorer.
En tout cas, super sympa cette night. J’y reviendrais sûrement.