Date : aujourd’hui 31 mars
Type de jeux : Scythe, Root, autres
Lieu : chez nous, rue Léon Jouhaux à Grenoble
Nous cherchons 2-3 joueurs pour une après-midi ou soirée jeux aujourd’hui à Grenoble. On a de nombreux jeux, mais cet après-midi on a plutôt envie de jouer à Scythe ou Root ou d’autres que vous pourriez vouloir apporter ou proposer.
Contactez nous par mp pour les détails de l’adresse !
bonjour,
nous sommes toujours intéressées par des AM ou soirées jeux,
nous sommes sur la tronche.
nous avons une ludo de 400 jeux…
notre contact :
association MOI JEUX
souslamezzanine@wanadoo.fr
à plus tard,
martine
Bonjour,
Nouvellement arrivé sur Meylan (banlieue de Grenoble), je recherche des joueurs pour des après midi ou soirées divertissantes autour de différents jeux de plateaux dans les villes alentours.
Votre association m’intéresse (je vous ai d’ailleurs envoyé un mail, qui est resté sans réponse). Je voulais savoir si vous continuez de proposer des rencontres.
Sachez que je privilégie l’ambiance à la table plutôt que la recherche de la victoire à tout prix.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter via le mail : Antairiau@hotmail.com.
En vous souhaitant de bonnes fins de vacances d’été.
Et en espérant une réponse : )
Anthony
Hello Grenoblois Grenobloise!
je suis nouveau sur la région, je cherche aussi activement joueurs(Eudes) pour passer des aprems ou soirées sympa!
j’habite un petit village au sud de Grenoble dans la plateau du trieves (Mens).
J’y organise des soirées jeux dans un bar. Pour l’instant nous faisons plus des jeux d’ambiance mais je convertie petit a petit pour faire du plus gros étant moi même joueur expert.
je suis donc open pour accueillir des joueurs lors de ces soirées ou chez l’habitant. Je peux me déplacer aussi jusqu’à Grenoble sans problème! Quand on aime on ne compte pas!
dernier truc: si je peux faire tester ou tester des prototypes c’est avec plaisir!
j’ai un jeu en cours d’édition qui mérite des derniers micro reglages…
au plaisir de faire votre rencontre,
jeremy