Grenoble, championne du monde...

Bonjour,

Je constate que les gagnants des deux premières sessions du Concours Contrario dans JEU SUR UN PLATEAU sont tous les deux grenoblois...

Là, on ne peut plus parler de hasard :wink: ....

Matthieu,

Si tu voulais mettre de l'huile sur le feu, tu n'aurais pas pu faire mieux :lol: :lol:

Agartha, internationnal de l'équipe de Grenoble

Cher Monsieur Matthieu,

Vos allez leur mettre la pression, vont plus vouloir jouer en public les grenoblois... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Grenoble , Grenoble , ... ah oui ... c'est la banlieue lyonnaise. J'me disais aussi. Y'a pas à dire , y sont fort ces Lyonnais !

V'

L'info de Matthieu est sans équivoque...

En même temps, à vaincre sans périls... :lol: :lol:

Mais bon, on fait jouer aussi des p'tits jeunes qui sortent du centre de formation... on fait tourner l'effectif... :roll: :D

Le coach

:wink:

Frédérick dit:L'info de Matthieu est sans équivoque...
En même temps, à vaincre sans périls... :lol: :lol:
Mais bon, on fait jouer aussi des p'tits jeunes qui sortent du centre de formation... on fait tourner l'effectif... :roll: :D
Le coach
:wink:


Reste à voir ce que l'équipe championne du monde va faire contre l'Anglais à Age of Steam...
:lol: :lol: :lol:

On a un tout jeune issu du centre de formation qui vient de signer son premier contrat....
On va l'essayer ce WE pour son premier match international

Il sera heureux de jouer la Ligue des Champions, vu qu'on s'est qualifiés à Bourges...

On l'inscrira pour ce tour préliminaire a priori sans difficultés :lol: Son nom... Reixou...

Il est brouillon, il manque de technique mais il est très prometteur...

j'ai hate de voir ça :lol:

Reixou, Reixou...Ah oui, le gars que j'ai battu à ma première partie AoS ! :wink:

djoul dit:Reixou, Reixou...Ah oui, le gars que j'ai battu à ma première partie AoS ! :wink:

En trichant dès le premier tour :roll:

Par contre je viens de prendre une belle rouste à l'instant même ...

ReiXou dit:
djoul dit:Reixou, Reixou...Ah oui, le gars que j'ai battu à ma première partie AoS ! :wink:

En trichant dès le premier tour :roll:
Par contre je viens de prendre une belle rouste à l'instant même ...

Nooooooon ?
Par qui ?

Il ne t'aurait pas battu de .... 27 points dès fois ?

8)

Frédérick dit:
ReiXou dit:
djoul dit:Reixou, Reixou...Ah oui, le gars que j'ai battu à ma première partie AoS ! :wink:

En trichant dès le premier tour :roll:
Par contre je viens de prendre une belle rouste à l'instant même ...

Nooooooon ?
Par qui ?
Il ne t'aurait pas battu de .... 27 points dès fois ?
8)


Ouhais, ben autant dire que t'auras aucune excuse ce week-end... :roll:
Putain ! Vous vous entraînez pendant que nous on prépare... salopards...
:twisted:

allez Olivier, t'es le meilleur !
ne dit-on pas jamais deux sans trois

(un des secrets de la réussite grenobloise : lever tôt et entrainement à haute dose et surtout passion)

Ludo le gars dit:
Ouhais, ben autant dire que t'auras aucune excuse ce week-end... :roll:
Putain ! Vous vous entraînez pendant que nous on prépare... salopards...
:twisted:


Ah mais non pas du tout...
Nous entre nos parties de Dungeon Twister et Drôles de Zèbres, on peut joue les cartes Italie et France d'AoS :roll: :lol:

8)

Comme des petits fous en ce moment... :wink:

Mais là j'arrête AoS tant que je trouve pas un adversaire, parce que Reixou, finalement, il n'est pas assez mûr pour la Ligue des Champions. La Coupe de la Ligue voire l'Intertoto peut-etre....

Frédérick dit:Mais là j'arrête AoS tant que je trouve pas un adversaire, parce que Reixou, finalement, il n'est pas assez mûr pour la Ligue des Champions. La Coupe de la Ligue voire l'Intertoto peut-etre....


Plutot l'équipe réserve de promotion départementale, en fait (p%%%zin comment j'ai fait pour prendre 27 points dans le nez)

ReiXou dit:(p%%%zin comment j'ai fait pour prendre 27 points dans le nez)

Facile : t'as tout donné !
Sinon, tu prenais plus cher...
:lol: :lol:

T'auras qu'à jouer contre Drax et Arthémix, ils seront plus de ton niveau :lol: :lol:
Bon on va peut-etre arrêter le trollage, passque ça suffit...

Sinon plus sérieusement, heu.... qui est le 2ème gagnant du concours Contrario ???
Il est de Jeux en Société ??
On nous fait encore des cachotteries ?
Matthieu, une info ?

Frédérick dit:
ReiXou dit:(p%%%zin comment j'ai fait pour prendre 27 points dans le nez)

Facile : t'as tout donné !
Sinon, tu prenais plus cher...
:lol: :lol:
T'auras qu'à jouer contre Drax et Arthémix, ils seront plus de ton niveau :lol: :lol:
Bon on va peut-etre arrêter le trollage, passque ça suffit...


Et dire qu'il y aura aussi loic et Martin, ça promet une de ces tables !!!
(et encore je ne cite pas les lyonnais, on voudrait pas vous faire du mal :lol: )

Frédérick dit:
T'auras qu'à jouer contre Drax et Arthémix, ils seront plus de ton niveau :lol: :lol:

Ha , c'est donc un defi ?
Trés bien pour ma part, considerons que le gant est jeté .
Etant l'offensé , je decrete que le duel aura lieu ce Samedi 4 Septembre à Lyon !
Et t'as interet a faire gaffe , je suis au moins 12 fois plus fort qu'avant ! :lol: :lol: :lol:

drax dit:Et t'as interet a faire gaffe , je suis au moins 12 fois plus fort qu'avant ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

J'en profite pour te dire que "poussipionneur", je trouve ça très drôle aussi :lol:

Dis Ludo, tu te fais rire tout seul avec ton message ? :lol:

Ah ouais une table avec loic, martin, reixou, arthémix et drax, ca serait pas mal !!
Le gagnant aura le droit de jouer contre Ludo et moi :P

C'est les qualifs quoi...
Bon, Drax a la pole avec 12, mais Reixou a le meilleur tour en course avec 27 :wink:
Seul Arthémix a déjà changé de table...

Edit : Ca va être tendu passque ca chauffe déjà:shock: :lol:

drax dit:Et t'as interet a faire gaffe , je suis au moins 12 fois plus fort qu'avant ! :lol: :lol: :lol:

Et moi, 13 fois ! :lol: