Hello, joueurs sur peripherie de Grenoble (Eybens), jouant en couple et deja avec groupe d amis, nous recherchons 2 joueurs pour parties regulieres en semaine, genre 1 a 2 fois/semaine pour parties a 4j.
Ludotheque de bonne taille (+ de 500 jeux) de tous types, de jeux funs avec figs (style Zombicide, Arcadia Quest) a “kubenboa” (Alchemists, Dungeon lords) a jeux de cartes (Dominion & co) a autres, sauf party games (pas fans du tout
Vu la date du post il n’est peut être plus d’actualité mais je tente quand même ma chance :D
Venant d’arriver sur Grenoble et grand passionné de jeux de société, si vous recherchez toujours des joueurs pour vos soirées, je suis partant
Idem, j’arrive tard mais mets quand même mon grain de sel.
Si un jour qqn à envie de faire un twilight imperium ou proposer autre gros jeu sur grenoble/environs, sachez que j’existe !
Vous connaissez probablement par ailleurs mais je vous renvoie quand même vers Jeux en Société avec des soirées les mardi et vendredi soir (petit comité le vendredi en général)
http://www.jeuxensociete.fr/
On joue plutôt à des jeux “core” (mais pas uniquement quand même). Vous pouvez regarder les compte-rendus pour vous faire une idée sur les jeux joués + passez nous voir pour évaluer si ça peut vous convenir.
C’est prévu que je passe vous voir vendredi de la semaine prochaine