[Grenoble] Cherche joueurs

Salut !
Je cherche des joueurs sur Grenoble et environs ( je réside à Domène ) pour se retrouver en semaine ou en week-end pour des parties en petit comité.
Je suis plus "plateau & cartes" que "rôle & figurines". NB : j'ai déjà repéré déjà les associations locales ;)
A bientôt !

Seboss, y a un môssieu qu'habite la même ville que toi ! ;)

Et oui :)
Sinon ptet qu'il y a des "bars à jeux" sur Grenoble ? Faut que je me rencarde !

salut !

si tu as déjà repéré les assos locales, tu as déjà trouvé Jeux en société. On se réunit tous les mardis soirs et y en a pas mal qui proposen ensuite des soirées les autres jours chez eux et notamment de ton côté de gre.

Passe un mardi.

a+

salut chumbs
oui j'ai discuté avec quelqu'un de jeux en société qui m'a invité à venir mardi à 20h30 ( l'heure est importante ).
je n'ai pas eu le temps pour l'instant, mais pourquoi pas mardi prochain ?
vous êtes en haut de la gare c'est ça ? les soirées se terminent vers quelle heure environ ( c'est pour savoir si je viens en ture ou en tram )
merci pour l'invitation !
xavier

Salut

Le local de JES est en effet à moins de 10 minutes à pied de la gare (avec arrêt de tram), proche du cours Jean jaurès, si tu vient en voiture.

Les soirées se terminent quand plus personne ne veut jouer, habituellement vers minuit-1 heure du matin pour les derniers.
Mais tu peux partir avant si cela t'arrange :)

En revanche, c'est bien d'être à l'heure, sinon, tu devra attendre la fin d'une partie pour intégrer un groupe.

a+

Eric

Si vous terminez vers 1h je viendrai en voiture alors ( j'ai repéré des rues à places libres ;) )
Bien reçu le message " arriver à 20h30 " bien que cela ne me gène pas d'observer une partie d'un jeu que je ne connais pas !
A mardi donc,