arthemix dit:Sinon, bien sur que je n'inclue pas mon copain Djoul dans le groupe des lacheurs, mais j'avais envie de placer les deux écoles ! Et puis c'eût été dommage de ne pas faire cette partie de Caylus... au fond du jardiiiing !
Tu sais Djoul et ton copain Jean-Claude Van damme (tu perds aaaaaaailleurs.... heu non.... tu perds aware ) n'ont pas fait long feu la dernière fois que je les ai vu devant des trains
Frédérick dit:Tu sais Djoul et ton copain Jean-Claude Van damme (tu perds aaaaaaailleurs.... heu non.... tu perds aware ) n'ont pas fait long feu la dernière fois que je les ai vu devant des trains
Ouat ??
Tu parles de cette partie entachée d'irrégularités où tu faisait des avancées de 16 ??
tssss, vil fourbe, j'te prends quand tu veux sur n'importe quelle carte à peu près équilibrée
djoul dit:Ouat ?? Tu parles de cette partie entachée d'irrégularités où tu faisait des avancées de 16 ?? tssss, vil fourbe, j'te prends quand tu veux sur n'importe quelle carte à peu près équilibrée
Non je parle de cette partie ou je vous ai tellement mis gras sur la courge que j'ai fait le tour de la piste de score
J'en ai parlé à Reixou, du coup, il voulait plus jouer contre vous
arthemix dit:gnagnagna... peux pas... gnagnagna... déjà commencé autre chose... gnagnagna... heroscape sinon je peux pas voter... gnagnagna... y'a deux écoles...
Oui mais bon c'eût été dommage de ne pas mettre sa raclée à Monsieur Phal et à Cyrille à coups de lancers de brouettes de dès
Et pis c'est tellement plus valorisant que chambrer quelqu'un à AoS