[Grenoble] de ce qu'il y'a...

arthemix dit:Sinon, bien sur que je n'inclue pas mon copain Djoul dans le groupe des lacheurs, mais j'avais envie de placer les deux écoles ! Et puis c'eût été dommage de ne pas faire cette partie de Caylus... au fond du jardiiiing ! :P

Tu sais Djoul et ton copain Jean-Claude Van damme (tu perds aaaaaaailleurs.... heu non.... tu perds aware :lol: ) n'ont pas fait long feu la dernière fois que je les ai vu devant des trains :P
Frédérick dit:Tu sais Djoul et ton copain Jean-Claude Van damme (tu perds aaaaaaailleurs.... heu non.... tu perds aware :lol: ) n'ont pas fait long feu la dernière fois que je les ai vu devant des trains :P

Ouat ??

Tu parles de cette partie entachée d'irrégularités où tu faisait des avancées de 16 ??

tssss, vil fourbe, j'te prends quand tu veux sur n'importe quelle carte à peu près équilibrée ;)
djoul dit:Ouat ??
Tu parles de cette partie entachée d'irrégularités où tu faisait des avancées de 16 ??
tssss, vil fourbe, j'te prends quand tu veux sur n'importe quelle carte à peu près équilibrée ;)

Non je parle de cette partie ou je vous ai tellement mis gras sur la courge que j'ai fait le tour de la piste de score :shock: :lol:

J'en ai parlé à Reixou, du coup, il voulait plus jouer contre vous 8)
Yahiko dit:
Y'a pas de pbm ! :P
J'espère bien rencontrer aussi à l'occasion tout les autres TTaciens
Y'a moyen de se faire des bonnes grosses soirées !!

Si t es motive y a aussi Bourges 3 le WE de Paques.
_______
Anonym
8)

Moi, je remarque que ça disgresse bcp sur le topic grenoblois 8)
Sinon, est-ce que ça joue à JeS Mardi prochain (28 décembre) ?

toinito dit:Moi, je remarque que ça disgresse bcp sur le topic grenoblois 8)
Sinon, est-ce que ça joue à JeS Mardi prochain (28 décembre) ?

Oui mais ce sera le 27 (le mieux serait que tu te mettes sur la liste de diffusion, tu sais, pour ce genre d'infos)
ReiXou dit:
Oui mais ce sera le 27 (le mieux serait que tu te mettes sur la liste de diffusion, tu sais, pour ce genre d'infos)

le 27, oui, autant pour moi :)
inscrit !

Toinito, gaming 24:7
toinito dit:
ReiXou dit:

le 27, oui, autant pour moi :)
inscrit !
Toinito, gaming 24:7

t'es prêts à te faire pourrir ta boite mail tous les mardi alors :D

Waouw ! Olivier, t’es vraiment trop fort dans le genre “je suis là, mais je joue pas avec vous.” :roll: Même pour se chambrer ! :lol: :lol: :wink:

arthemix dit:gnagnagna... peux pas... gnagnagna... déjà commencé autre chose... gnagnagna... heroscape sinon je peux pas voter... gnagnagna... y'a deux écoles... :lol:

Oui mais bon c'eût été dommage de ne pas mettre sa raclée à Monsieur Phal et à Cyrille à coups de lancers de brouettes de dès :lol:

Et pis c'est tellement plus valorisant que chambrer quelqu'un à AoS :roll: :wink:
arthemix dit:Waouw ! Olivier, t'es vraiment trop fort dans le genre "je suis là, mais je joue pas avec vous." :roll: Même pour se chambrer ! :lol: :lol: :wink:

Je vous méprise.

Tous.
ReiXou dit:Je vous méprise.
Tous.

Tu dis ça parce que t'es en colère d'avoir perdu au poker !
ReiXou dit:
Je vous méprise.
Tous.

C'est malin, vous m'avez cassé notre Google toolbar !

Ah bah non, reste avec nous reixou.

T’es le seul à avoir des jetons de poker !

djoul dit:T'es le seul à avoir des jetons de poker !

T'es pas à Grenoble jeudi soir, tiens, au passage ?
ReiXou dit:
djoul dit:T'es le seul à avoir des jetons de poker !

T'es pas à Grenoble jeudi soir, tiens, au passage ?

nop, mais je commence à regretter de pas avoir poser un jour...

Sinon y a de fortes chances pour que je sois en intercontrat en janvier, d'où poker, JeS et ski !

Et il viendrait mardi prochain à JeS le Djoul ?
Histoire de se faire un Descent ou un ptit WoW :lol:

Nan, je sais, mieux: Dungeoneer et Runebound.

Nan passke mardi prochain il bosse !