[Grenoble] de ce qu'il y'a...

Déjà salut à tous

Quelques uns d’entre vous m’ont déjà sûrement vu “traîner” ici et là sur le forum mais rien de comparable à des piliers et leurs compteurs de messages atteignant des chiffres incomparables :)

En fait il m’arrive quelque chose d’assez normal je penses
Il se trouve que je ne joue pas assez
D’habitude je joue avec des amis dès qu’on a le temps de se rassembler mais justement on a de moins en moins le temps
Du coup j’achète des jeux et je met de plus en plus de temps à les tester, ca a tendance à m’énerver :D

Du coup je passe à l’étape supérieure, allez jouer avec d’autres personnes

Je sais que sur Grenoble il y’a des endroits. La Maison des Jeux par exemple (j’y suis allé une fois seulement)

Y’a t’il autre chose ?
Je sais que Reixou et toinito sont Grenoblois, et il y a sûrement d’autres Ttraciens qui le sont…

Alors ?

Yahiko

On joue tous les mardi soir à Jeux En Société.

La porte est ouverte, tu es le bienvenu (il suffit d’arriver à 20h30 pour trouver des partenaires).

(le lien vers le site est dans ma signature)

A demain ?

Oui, tous les mardis soirs à 20h30 précises, on joue à pas mal de jeux !
Donc demain, ça marche aussi :D

à demain Yahiko :D

A aujourd hui ! :lol:

Si tu souhaites jouer a un jeu en particulier, n hesite pas a l indiquer.
On peut essaye de s organise qqc.
_______
Anonym

8)

Ok à ce soir alors !

Pour un jeu en particulier on verra sur place je veux rien imposer. Y’a encore bcp de jeux “classiques” que j’ai encore jamais testé
Quoique une première partie de AoS ca me tente pas mal :)

Yahiko

Tu aurais du venir dès la semaine dernière alors :wink:

On en a fait une partie !
Peut-etre que certains remettront le couvert, qui sait !
A ce soir !

Y aun WoW et un antiquity en prévision déja
Pour AOS va falloir voir je sais pas trop s’il y a des fans a Jeux en société :lol:
A ce soir :D

WoW ? (World of Warcraft ?)
Sinon Antiquity nickel, j’y ai jamais joué mais ca me tente bien :D

A tte

Yahiko

Tiens je leur enverrai bien Vitrail en avant-première aux grenoblois…
Juste pour voire ce que pensent les hardcore gamers du jeu :wink:
çà vous dit les gars ?

Alors ca c’est risqué comme proposition !

A Rouen aussi on joue … Puis à Paris … pis à orleans … :wink:

benben dit:Pour AOS va falloir voir je sais pas trop s'il y a des fans a Jeux en société :lol:

En tous cas, la dernière fois que j'ai croisé les JeuxEnSociétiens, c'était un peu "queudlagueule" pour un AoS... :roll:
Matthieu.CIP dit:Tiens je leur enverrai bien Vitrail en avant-première aux grenoblois...
Juste pour voire ce que pensent les hardcore gamers du jeu :wink:
çà vous dit les gars ?

On est prêt à tout tester, tu sais bien :wink:
Tu as encore mon adresse postale ?

arthemix dit:En tous cas, la dernière fois que j'ai croisé les JeuxEnSociétiens, c'était un peu "queudlagueule" pour un AoS... :roll:

Tu ne parles pas de tous les JESistes :roll:
Reixou est une fiotte, que veux-tu :lol:

Mais je t'aurais mis ta raclée comme les autres fois sinon :P
arthemix dit:
En tous cas, la dernière fois que j'ai croisé les JeuxEnSociétiens, c'était un peu "queudlagueule" pour un AoS... :roll:

Je confirme :lol:

gnagnagna… peux pas… gnagnagna… déjà commencé autre chose… gnagnagna… heroscape sinon je peux pas voter… gnagnagna… y’a deux écoles… :lol:

Steph, qui a pas pris sa raclée de Fred depuis trop longtemps !

arthemix dit:y'a deux écoles... :lol:

oui, y a deux écoles, parfaitement, et je t'interdis de m'inclure dans cette bande de lacheurs d'AoS ! :o

Moi j’étais partant à fond (surtout que la carte lunaire est finalement très sympa), mais Reixou était… au fond du jardiiiiiing !

Aaaaaaaailleurs !

Bon en tt cas merci pour cette première soirée !
C’était vraiment sympa
J’ai pas vraiment accroché à Antiquity (trop long pour moi) mais il faut bien tester :D
Je vais de ce pas m’inscrire sur la mailing-list

Bonnes fêtes à tous et à dans 2 semaines

Yahiko

Préambule : désolé Yahiko de pourrir ton post avec mes private jokes, mais d’un autre coté, ça donne une idée de comment ils sont sympas les JESseurs, et de comment ils aiment bien chambrer et se faire chambrer !

Sinon, bien sur que je n’inclue pas mon copain Djoul dans le groupe des lacheurs, mais j’avais envie de placer les deux écoles ! Et puis c’eût été dommage de ne pas faire cette partie de Caylus… au fond du jardiiiing ! :P

Préambule : désolé Yahiko de pourrir ton post avec mes private jokes, mais d'un autre coté, ça donne une idée de comment ils sont sympas les JESseurs, et de comment ils aiment bien chambrer et se faire chambrer !

Y'a pas de pbm ! :P
J'espère bien rencontrer aussi à l'occasion tout les autres TTaciens
Y'a moyen de se faire des bonnes grosses soirées !!

Yahiko