Oyé oyé braves dauphinois ! Ce soir, le gratin du jeu vous attend au 7 de la rue Bergès, à Grenoble même !
A 20h30, comme d'hab, Bruno Cathala vient nous apprendre la vie aux Chevaliers de la Table Ronde !
Dédicaces, photos et plus si affinités (genre infos hush hush sur les projets actuels
)
Tout le monde il peut jouer, l'entrée est gratos, et pour tout participant, un Reixou vous est offert !
Viendez nombreux !
A ce soir, 20h30 pétantes !
Nous on s'en fout On a le Sergio jeudi soir
Un auteur chacun, OK ? c'est cool
Bonne soirée à vous !
Oui mais nous on sera assez pour faire plus d'une table
Arf, t'avais qu'à pas répondre sur mon sujet
Et si ca continue, je te modère
Amusez vous bien jeudi !!!
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, c'était excccccellent, sans déc !
28 joueurs, 5 tables, 5 boites donc (y'en avait plus) : c'était énorme
Seulement 10 jours après sa sortie, on doit avoir le record de France de la simultanée sur les Chevaliers
C'était vraiment géant !!!
5 tables de jeux en simultanée franchement ça le fesait bien !!!
Sur la notre les chevaliers ont perdus en s'essouflant à récupérer excalibur tout en empechant les engin de sièges de nous faire perdre mais en vain...
et à la fin de la partie ma grande surprise en découvrant le Félon Roi Arthur joué par mon époux...arrrff!!!
Comme quoi il faut se méfier de tous...ou de personnes mais n'est pas forcément félon celui qui le parait le plus !! ce jeu est trop génial !
Encore mille merci à Bruno de s'être déplacé jusque chez nous et merci à lui d'avoir patiement dédicacé toutes mes boites de ses jeux ! (pas une dédicace identique en plus !)