Vous allez encore dire qu’on en fait trop mais ici nous on se la pète parce que Môssieur Antoine Bauza il est de chez nous, alors on en rajoute une couche
Le samedi 8 Novembre après-midi, au magasin Les Contrées du Jeu à Grenoble, découverte (pour ceux qui ont passé les 6 derniers mois dans un caisson d’isolation) ET dédicaces de Ghost Stories.
En présence de l’auteur, Antoine Bauza ET de l’illustrateur, Pierô (sous réserve, c’est que lui aussi il fait sa star récemment , bon en fait il est un peu occupé donc on le pardonnera )
Et vu qu’on aime bien les journées a thème et que le même duo a récidivé sur Hurry’Cup, ça marche aussi !
Le magasin est situé au 6 rue Beyle Stendhal, entre la place de Verdun et la place de Metz.
Pour plus d’infos un numéro de téléphone et un mail :
contact@lescontreesdujeu.fr
04 76 54 48 93
Viendez nombreux !!!
Dom et Mathias
Les Contrées du Jeu
Preum’s!
voilà ça c’est fait…
On te connait pas nous
T’es vraiment un grand malade Florian !!
Et retourne bosser !
Y aura-t-il possibilité de récupérer les goodies (je pense notamment à la tuile supplémentaire et aux cinq fantômes inédits) de Ghost Stories seulement réservés pour Essen si on achète une boite ou ces goodies sont vraiment seulement réservés pour Essen ?
Merci par avance
++
Comme ça je dirais non
Mais dans le cas contraire je posterais ça ici pour vous informer
EDIT/ On a demandé en Antoine, qui va en demander à l’éditeur… et on attend. On saura après Essen du coup… vàlà !
Merci pour la réactivité ! Je croise donc les doigts…
Yahiko dit:On te connait pas nous
T'es vraiment un grand malade Florian !!
Et retourne bosser !
m'en fou, je viendrai qd même
bosser=
mais bon j'y retourne...
cazito dit:Y aura-t-il possibilité de récupérer les goodies (je pense notamment à la tuile supplémentaire et aux cinq fantômes inédits) de Ghost Stories seulement réservés pour Essen si on achète une boite ou ces goodies sont vraiment seulement réservés pour Essen ?
Merci par avance
++
Bonjour
Pas de goodies pour notre après midi : elles étaient en quantités limitées, et pour le salon...
Dom
Bonjour
Pierô ne pourra venir…
Mais il y aura Antoine, avec son string Wu Feng
du café, des p’tits gâteaux et d’la bonne humeur.
Dom
Bonne nouvelles !
Antoine a pu récupérer un ex-libris numéroté qu’il se propose d’offrir pour cet événement !
Nous là dessus, ben on va mettre une boite de Ghost Stories
Et on va jouer le tout à la loterie !
Pour tenter votre chance, venez faire une partie et laissez vos coordonées.
Tirage au sort à 18h.
Dom
Si vous comptez venir merci de nous envoyer un MP ou poster sur le sujet ici.
C’est juste histoire de prévoir un peu le déroulement de l’après-midi (dose de café, combien de gâteaux et surtout quel soutien psychologique il va falloir - ca pèse de se faire rouster par Wu-Feng !! )
Comme je l’avais déjà dit dans mon mail que je t’ai envoyé, j’en serais… Entre 14h et 16h30 je pense !!
XXVII
et moi, et moi, et moi!!!
Sophie
…merci à Antoine pour sa disponibilité…et merci a la boutique pour organiser ce genre de rencontre
Merci à celles et ceux qui sont venus se faire serrer la pince par Wu-Feng