Y a toujours moyen de se faire un petit RFTG en fin de soirée. ![]()
Ha oui, je dois pouvoir amener mon star wars the queen gambit si ça intéresse du monde …
XXVII dit:Ha oui, je dois pouvoir amener mon star wars the queen gambit si ça intéresse du monde ...
je veux que ça m'intéresse!!! (bon je ne pourrais pas y jouer ce mardi car il faut que je rentre tôt mais en tout cas, il faudra s'en prévoir une!)
Flo, j’ai ça aussi dans un coin si ça te dit.
ReiXou dit:Flo, j'ai ça aussi dans un coin si ça te dit.
Excellent! et moi qui ne pensais jamais arriver à y jouer, c'est une bonne nouvelle
chumbs dit:Y a toujours moyen de se faire plein de petit RFTG toute la soirée.
j'ai rectififé ta phrase...
Purée, dire qu'avec tout ces messages on a perdu une bonne occaz de spammer la mailing
Et les portes ouvrent réellement à quelle heure ?
20h ? 20h15 ?
sombre dit:ReiXou dit:Flo, j'ai ça aussi dans un coin si ça te dit.
![]()
Excellent! et moi qui ne pensais jamais arriver à y jouer, c'est une bonne nouvelle![]()
El Presidente en a un aussi me semble-t-il.
XXVII dit:Et les portes ouvrent réellement à quelle heure ?
20h ? 20h15 ?
20h30 assez pétante en général, 25 éventuellement
ReiXou dit:XXVII dit:Et les portes ouvrent réellement à quelle heure ?
20h ? 20h15 ?
20h30 assez pétante en général, 25 éventuellement
Bon faut que je me motive demain soir pour repartir de chez moi...
ça doit pouvoir se faire quand même...
J’ahbite à l’opposé de toi (direction Chamberry), j’en ai pour 35 minutes pile poile et c’est jouable.
benben dit:J'ahbite à l'opposé de toi (direction Chamberry), j'en ai pour 35 minutes pile poile et c'est jouable.
Ouais mais moi je suis un gros feignant
Et aussi je travaille à Veurey... Donc une fois rentré du travail, dur dur de repartir de la maison
Pas sûr que je me joigne à vous ce soir. Pas trop motivé pour un Arkham de 3h30.
Bien sûr si cela devait poser un problème, je jouerai mais honnêtement, je préfère jouer à autre chose ce soir (Kingsburg, Railroad Dice et Amyitis en tête).
qui a dit que l’on jouait à arkham ce soir? (en tout cas, pas moi, je rentre tôt ce soir, car semaine de partiel)
Mais XXVII peut quand même venir pour faire connaissance et se faire ça hors JeS ![]()
sombre dit:qui a dit que l'on jouait à arkham ce soir? (en tout cas, pas moi, je rentre tôt ce soir, car semaine de partiel)
Mais XXVII peut quand même venir pour faire connaissance et se faire ça hors JeS
Heu j'avais compris ça comme ça aussi...
Je devrais passer normalement si j'ai pas une grosse crise de flémengite aigüe, et je préfererais jouer à plusieurs trucs pour voir un peu l'ambiance... Savoir si je reviens d'autres fois
XXVII dit:
Je devrais passer normalement si j'ai pas une grosse crise de flémengite aigüe, et je préfererais jouer à plusieurs trucs pour voir un peu l'ambiance... Savoir si je reviens d'autres fois
à JeS, il n'y a pas d'ambiance...on joue c'est sérieux!
sombre dit:XXVII dit:
à JeS, il n'y a pas d'ambiance...on joue c'est sérieux!
Ha ok j'amène mes charentaises et ma petite laine alors ...
Blague à part, je viens les mains vides où faut avoir des trucs avec soit ? Jeux, dés, manger, boire ??
Juste des jeux. Le club en a (cf. la ludo de jeuxensociete dans la base trictrac) mais certains en ramène pour en avoir encore plus
Pour les boissons le club en vend même si je crois que les courses ont pas été faites depuis bien longtemps…
Pour les dés, laisse tomber, on joue pas aux jeux avec des dés dedans
A ce soir alors ![]()
M’sieur l’clown,
oublie pas ton jeu avec les robots en 13 coups, non 11, non 15, STP.
Ad taleur
XXVII dit:sombre dit:qui a dit que l'on jouait à arkham ce soir? (en tout cas, pas moi, je rentre tôt ce soir, car semaine de partiel)
Mais XXVII peut quand même venir pour faire connaissance et se faire ça hors JeS
Heu j'avais compris ça comme ça aussi...
OK, j'ai encore raté un épisode moi. Dans ce cas, Laura et moi on en sera.
A (peut-être) tout à l'heure les ptits gars.