toinito dit:Dunwich Horror Axpansion en VF est dispo dans une boutique grenobloise que je n'ai pas le droit de citer depuis ce matin
Fausse joie...
M'en fou, j'ai déjà réservé le mien
toinito dit:Dunwich Horror Axpansion en VF est dispo dans une boutique grenobloise que je n'ai pas le droit de citer depuis ce matin
Pleutre. Prochaine partie, je vous trahis. Meeuuhouhahahahaha!
Alors, ça joue ce week end ?
Et donc finalement, elle a eu lieu cette partie de Dunwich ou bien ?
non, pas encore… ![]()
Et bien sachez que la semaine du 10 mars, je suis prêt à jouer TOUS LES SOIRS!!!
Tiens je serais tout seul cette semaine là moi…
ça doit pouvoir se faire alors !!
Pareil je suis tout seul. [spam]Zouerai bien à Descent aussi[/spam]
Bon, on se cale ça la semaine prochaine sans déconner ?
Qq’un a la totale en français ou bien ?
Seboss dit:Bon, on se cale ça la semaine prochaine sans déconner ?
Qq'un a la totale en français ou bien ?
J’ai la base en français… Au pire je peux passer à la boutique prendre l’extension. Mais sinon Florian à l’extension je crois…
Je peux accueillir aussi, mais y’a un peu de route. Sinon je peux me déplacer sur Grenoble !!
XXVII dit:J'ai la base en français... Au pire je peux passer à la boutique prendre l'extension. Mais sinon Florian à l'extension je crois...
Je peux accueillir aussi, mais y'a un peu de route. Sinon je peux me déplacer sur Grenoble !!
Ouais je crois que Florian a la totale. Au pire, zerith à l’extension en français. On pourrait lui emprunter.
Pas de bol le coup du plateau en anglais ben.
On s’est fait poutrer à Descent hier.
Toujours prêt pour aller casser la tête à Cthulhu. J’amène le jeu de base et Dunwich (VF) à JeS ce soir ?
(c’est Pierre)
Ha ouais pourquoi pas… ![]()
En même temps, vu l’état de mes yeux, je suis en train de m’interroger sur ma présence ce soir…
En tout cas, si je viens et si y’a partie, j’en suis… (Si vous me voyez pas à 20h45, c’est que je viendrais pas)
Désolé, je viens de voir le post. Z’avez trouvé le temps de faire un Arkham avec la vente aux enchères ?
On n’a pas joué à Arkham, mais on aurait pu. J’ai fait un Funkenschlag, ce qui est à peine plus court ![]()
Seboss dit:Désolé, je viens de voir le post. Z'avez trouvé le temps de faire un Arkham avec la vente aux enchères ?