Surtout quand l’overlord fait des mind tricks sur les dés.
Je trouve que vous ne vous en êtes pas trop mal sortis, compte tenu du déséquilibre induit par les erreurs de règles.
En faisant un +3/-3 sur les XP, on arrive aux score constatés sur les forums officiels.
Ca reste du Descent hein, au début les héros morflent un moment, jusqu’à ce que ce soit l’overlord qui se sente bien inutile dès lors que les héros ont un équipement adapté.
c’est quand qu’on joue ??? ![]()
Matériellement, je risque d’avoir du mal à mener 2 campagnes de front.
Peut-être que sombre va finir par se lâcher sur RtL ?
Et puis t’en qu a faire, des parties non buggées au niveau des regles c’est mieux dans une campagne ou on en chie deja
Le coup de la double campagne, ca pourrait etre bien, par contre moi j’ai commencé en VF, sinon je me serais bien laissé tenter par RtL
Tu noteras quand même que j’ai lourdement insisté sur le fait qu’on pouvait se déplacer à la fatigue quand on fait un battle mais que renaud qui a en principe bcp plus joué que moi prétendait le contraire.
Moi je dis ça, je dis rien mais je pense quand même qu’un félon s’est glissé parmi vous.
Désolé encore pour cette erreur manifeste et lourdemant handicapante.
Cela dit maintenant je ne l’oublierais pas, gare au guerrier!!! ![]()
Cependant dans le jeux de base cela ne me poser pas de problème qu’un joueur si il combat ne puisse dépenser de point de fatigue pour ce déplacer. Mais là avec une seul compétence c’est clair que c’était chaud.
Et sinon, quand c’est qu’on joue ? ![]()
Dimanche si il pleut ? ![]()
Seboss dit:Dimanche si il pleut ?
Sinon on va à la pêche
Si on a survécu aux séries Z que tu comptes nous infligé vendredi soir ![]()
Enfin je dis ça mais y’a de fortes chances que je ne vienne pas ![]()
Mais c’est un scandale !
![]()
Je voulais dire vendredi soir.
Mais ceci dit, ça a l’air râpé pour ce weekend puisque Matthieu n’est pas dispo dimanche.
On s’incruste chez Rémi ?
Rémi, celui qui propose de jouer chez lui, alors qu’il n’est pas là ? ![]()
serai je là ce WE ? … je vous préviendrai au dernier moment ![]()
T’hésites pour aller à la pêche ?
Blague à part, ça Descent chez Rémi dimanche ou pas ?
kuquami dit:Rémi, celui qui propose de jouer chez lui, alors qu'il n'est pas là ?
Ok, qu’est ce qu’on se marre. Et sinon, on joue ce weekend ou bien ? ![]()
Je ferais bien un Arkham moi. Pas trop trop long, Laura y jouerait, bref ça me dit bien.
Je devrais passer sur Grenoble ce we je pense pour le salon du livre.
Je pense aller faire un tour au café des jeux, mais je ne sais pas trop quand ![]()
si ça intéresse du monde…
Ah oui, c’est pas idiot ça.
Allier café en terrasse et jeu me paraît une option raisonnable.
Il est ouvert le dimanche ce café jeux ?