[Grenoble/Isère] Descent + Road to Legend

Aux dernières nouvelles oui :
http://www.kfeedesjeux.com/

Tiens si on veut jouer, c’est payant …

3€ pour jouer à volonté, la formule à 6€ comprenant une boisson jusqu’à 3€, ça ne me choque pas trop pour des non-joueurs.
Pour nous autres dont les étagères croulent sous les jeux, autant se poser sur n’importe quelle terrasse place du Trib’ avec un petit jeu, c’est sûr.

EDIT: non en fait, je veux être gentil mais c’est n’importe quoi. Joueur ou pas, je vais sûrement pas payer 30€ pour jouer à Non Merci à 5 avec un café alors que la Maison des Jeux est à 2 pas.

Moi j’irai bien y poser mes fesses un soir, à ce KFée

Inutile de dire que je serai extrêmement déçu s’il n’y a pas de Descent ce week-end. :evil:
(sinon je suis dispo aussi bien samedi que dimanche)

Je crois que c’est assez mal barré pour le Descent.

A propos du K fée, bon ça reste raisonnable à condition de bien en profiter quoi. C’est un peu comme le billard à l’heure quoi, c’est rentable si on joue bien et vite. Payer 10€ de l’heure pour faire une partie / 6€ pour faire un Geschenkt, ça vaut pas trop le coup.
Il y a de fortes chances que ma moitié et moi-même y fassions un tour samedi ou dimanche si il fait pas trop moche.

EDIT: en fait il semblerait que ce soit plutôt 25€ de l’heure le billard. C’est dire si j’y joue souvent :D

Si vous voulez on peu toujours organiser une partie de descent (ou autre) chez moi dimanche .
Une petite quète de la boite de base ou de la première extension, comme ça Sébastien n’a même besoin de trimbaler son sac et ses boites de pêches.

Pour moi ce WE c’est gastro ! :(

C’est un super jeu, vous devriez essayer !

Donc, si j’ai bien tout comprendu, on peut pas continuer la campagne de Descent parce qu’on est que 4 dimanche. C’est vraiment pas possible de jouer qu’à 4 ? :shock:
Non parce que si à chaque fois faut absolument être tous les 5, on y est encore dans 3 ans… :roll:

Etre 5 à chaque fois non, mais pour la 2e ça me paraîssait quand même pas mal. De plus c’est assez pratique que Matthieu puisse recevoir. Enfin, pas de nouvelles de Renaud et Rachel cette semaine.

Tu peux éventuellement te consoler en répondant à mon appel à l’Arkham Horror pour ce soir.

Euh, Renaud et Rachel, ils ont répondu un petit peu plus haut : si y a pas de Road to Legend ce week-end, ils proposent une partie de… Descent. Chez eux. :lol:

Punaise oui je l’avais raté. Quoiqu’il en soit, du jour pour le lendemain, ça faisait un peu court pour m’organiser désolé, pas de Descent pour moi dimanche.
Je vous ai dit qu’on ferait bien un “petit” Arkham ce soir ?

Quelle heure pour Arkham ?
(pas la peine de me demander si je suis partant pour un Arkham : je suis TOUJOURS partant pour jouer à Arkham)

Ben quand tu veux en fait.
Je passe te prendre et on prend des pizz au passage ?

EDIT: si tu as le jeu de base + Dunwich en VF je veux bien que tu les prennes.

Ok, on fait comme ça. Pour l’heure, c’est un peu quand tu veux aussi à vrai dire. 20h ?

Ok, je te passe un coup de fil quand je suis chez toi aux alentours de 20h.

Et bien, on peut dire qu’elle va rester dans les annales des parties pourries d’Arkham Horror celle-là (torchée en 1h30 au combat final).
Bah, on a bien rit quand même. Et puis j’ai pu infliger une partie de Dungeoneer à Pierre après ça. Avec un tel traitement, il est mûr pour les Contrées Fabuleuses !

Désolé pour mon absence mais ca a été Descent aux urgences avec Sombre en acteur principal. Maia était malade la nuit derniere

Par contre motiv le we suivant (le dimanche, samedi y’a Bourgoin) ou celui d’apres.

Ok, je tâche de ménager un espace dans mon planning chargé de rénovation de baraque et de jardinage :?