Bonjour à tous,
Ce we je me suis fait alpaguer dans la rue par un collectif, les L’udopistes. C’était sympa, on a joué et ils nous ont rien demandé.
On a fait une partie de Pagaille (je cherche le nom et la fiche du jeu).
Quelqu’un en sait-il plus?
Merci
ben dit:Ce we je me suis fait alpaguer dans la rue par un collectif, les L'udopistes. C'était sympa, on a joué et ils nous ont rien demandé.![]()
Et ils t ont relache ?
C est pas possible, je leur avait pourtant demander de te garder.
_______
Anonym
Tu cherche à en savoir plus sur “Pagaille” ou sur les L’udopistes ?
C’est quoi les l’udopistes du coup ?
Le réseau L’udopiste(s) est un regroupement de structures travaillant dans une démarche d’éducation populaire à la reconnaissance et à la défense du jeu comme objet de culture et comme pratique culturelle.
Elles s’accordent pour promouvoir le jeu comme activité libre et gratuite accessible à tous dans le plaisir et la convivialité.
En réalisant des projets communs et en mutualisant des ressources, elles créent les conditions d’une réflexion et d’une dynamique continue sur le jeu et les pratiques ludiques.
Y participent : les maisons des jeux ou ludothèques de France et de navarre (Grenoble, Lille, Brest, Strasbourg, Montpellier, Nantes, Gap, Clermont Ferrand, Louviers, Vienne).
Il y a eu effectivemment une Rencontre du réseau ce week-end à Grenoble !
Anonymous dit:ben dit:Ce we je me suis fait alpaguer dans la rue par un collectif, les L'udopistes. C'était sympa, on a joué et ils nous ont rien demandé.![]()
Et ils t ont relache ?
C est pas possible, je leur avait pourtant demander de te garder.
_______
Anonym
Qui me parle???
Pour chumbs, effectivement je cherche des infos sur les deux.
(Pour pagaille c'était juste une note, si qqun me met un lien, c'est cool. Pas de quoi faire un sujet et je n'ai rien trouvé via le moteur de recherche).
Merci Ludo, pour ces infos.
Comment ça marche ce collectif? Qui y participe (des membres de la MdJ) ? Si quelqu'un sait?