Grooooooooooooooos merci aux Grenoblois pour nous avoir accueilli !
Enooooooooooooooorme merci à Lydia et Frédérick pour leur bonne humeur et leur gentillesse ! et pour avoir géré le resto comme des chefs, malgrès la boulettise de certains
Merci à tous ceux avec qui on s'est bien poilé pendant le WE (c'est à dire tout le monde ).
Mention spéciale à Uphare, Frédérick, Monsieur Phal, à Djoul, à Guyomar, à Cyrille à d'autres dont, honte à moi, je ne me rappelle plus le prénom. En fait à tout le monde finalement .
Je ne remercie cependant pas le félon de pacotille, agresseur à la boule de neige (dans le dos, traitre qu'il est ).
Je remercie mon fournisseur de nitroglycérine et de sachets de thé.
Je remercie Phal pour tous les fumbles à Heroscape.
C'était notre baptème de WE ludique, et ce sera décidément pas le dernier ! Vivement Bourges
héhé, moi j'ai découvert des super bons jeux hautement intéllectuels ce week end : pique plume, kayanak, le bal des coccinelles, l'ecole des fantomes ... (vive Jenny ! ) c'est trop bien les week end ludique
Je m'excuse platement d'avoir accusé Slim de felonie toute la partie de chevalier mais bon Anne-Cat felon non décidemment je ne m'en remettrais pas
Sinon, mieux que time's up, mieux que cash 'n gun, mieux que le fou volan, la palme du jeux fun revient à Triumvirat merci donc à Fred et djoul pour m'avoir joliment poutré la figure
j'espere revoir tout ce petit monde tres bientot !
uphare
uphare dit:Sinon, mieux que time's up, mieux que cash 'n gun, mieux que le fou volan, la palme du jeux fun revient à Triumvirat merci donc à Fred et djoul pour m'avoir joliment poutré la figure
Oula oui ! Un vrai jeu d'ambiance
Rien que d'y repenser, j'en rigole encore !
Tu m'étonnes j'ai encore mal au ventre tellement on a rigolé comme des baleines !! Ahh on l'a bien eu, le Djoul
Mi, ce que j'aime dans les WE ludiques, c'est les jeux d'ambiance comme Triumvirat et Caylus !
Merci à vous d'être viendus (et content que ce fut le baptême ludique de Melimelo et Slim), c'était ça le plus difficile : venir, surtout que la neige a pas aidé
Du régal pour nous !
Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, merci à tous quoi, en fait !
Moi, ce que j'ai préféré, ce sont mes parties de Poker C'ets mal...
je suis en train de tailler les photos, j'espère finir ça avant ce soir... Mais je suis un peu à la bourre
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
uphare dit:mieux que le fou volant
Mieux que "Le fou volant" : impossible
Toinito, grenoblois glissant
PS : Un p'tit merci supplémentaire aux joueurs qui ont voulu tester mon proto entre deux parties du TOP 10
C'est vrai que Caylus, c'est pas mal non plus comme jeu d'ambiance. Enfin, ça remplace presque Age of Steam (bande de lâches !)
Monsieur Phal dit:Moi, ce que j'ai préféré, ce sont mes parties de Poker C'ets mal...
Je confirme, Phal est redoutable !
Très surfaite, la réputation de nombreux joueurs à AoS : pas un n'a osé nous affronter, moi, arthémix et fred !
Je n'ai qu'un mot à dire sur tout ça :
ENOOOOOOOORRRRRRRRRME !!!!!!!
A ben non, 2 :
MERCI
Emilie, toute émoustifiée...
djoul dit:Très surfaite, la réputation de nombreux joueurs à AoS : pas un n'a osé nous affronter, moi, arthémix et fred !
C'est pas faute d'avoir proposé oui, bon d'accord, c'était 2h du mat à chaque fois
Yop, moi aussi j'aimerai dire merci à tout le monde, j'ai été ravi de rencontrer toutes ces bonnes gens et de revoir les habitués des TT d'or.
J'ai pris énormément de plaisir à jouer aux chevaliers de la table ronde dont je garderai sûrement longtps en mémoire 2 parties mémorables...
Qd aux gros jeux de réflexion comme diamant ou Cash'n Guns, ça m'a permis d'explorer de nouvelles stratégies de plus en plus pointues, merci à tous mes partenaires !
Espère en retrouver tout plein à Bourges !
Et un grd merci de nouveau aux organisateurs !
Julien
c'est pas faux
un plaisir d'avoir rencontré plein de gens sympa,
d'avoir fait découvrir mon idole Peter Paul Joopen
d'avoir soutenu Uphare pour le guacamole
et... que du bon en fait, même le peu de temps partagé avec vous!
plein de bonnes choses à vous en tout cas!
au plaisir,
jenny
PS: Slim, je crois que tu cherchais un bonnet noir vendredi soir, et bien il y en a un à la MdJ, c'est pas le tien?
jenny dit:
PS: Slim, je crois que tu cherchais un bonnet noir vendredi soir, et bien il y en a un à la MdJ, c'est pas le tien?
aaaaaah si !
j'aurais donc encore fait preuve d'une boulettise fantastique ?
Bon ben ce sera pour la prochaine fois qu'on se verra, pour l'instant je vous le laisse en souvenir
Ton, proto, tu le ramenes quand tu veux le mardi, je veux bien en refaire un!
Au passage, pourquoi ne pas rajouter des cases route glacée ou dos d'ane (qui te fait perdre ton chargement).
Niiinj (Tom)
toinito dit:uphare dit:mieux que le fou volant
Mieux que "Le fou volant" : impossible
Toinito, grenoblois glissant
PS : Un p'tit merci supplémentaire aux joueurs qui ont voulu tester mon proto entre deux parties du TOP 10
Au fait, la pcan pie dans l'alu était toujours bonne dimanche soir?
Vous aviez pas réussi à garder de guacamole pour l'accompagner?
jenny dit:un plaisir d'avoir rencontré plein de gens sympa,
d'avoir fait découvrir mon idole Peter Paul Joopen
d'avoir soutenu Uphare pour le guacamole
et... que du bon en fait, même le peu de temps partagé avec vous!
plein de bonnes choses à vous en tout cas!
au plaisir,
jenny
Niiinj dit:Au fait, la pcan pie dans l'alu était toujours bonne dimanche soir?
Même si la neige commençait à tenir sérieusement sur l'autoroute et que j'étais à deux doigts de faire pareil que les 38 qui s'arrêtaient pour mettre leurs chaînes, on n'a finalement pas eu besoin du kit de survie extrême, à savoir la part de tarte dans le doggy bag façon bretonne. D'ailleurs, la bretonne en question, elle a halluciné quand on était en pleine tempête de neige (faut dire quand même que les flocons étaient maousse costauds !). Un temps à pas mettre un renard dehors !
houla, si même les 38 mettaient les chaînes, c'est que ça devait tomber dru? Et l'option chenille, y'avait pas sur la ouature?
arthemix dit:Niiinj dit:Au fait, la pcan pie dans l'alu était toujours bonne dimanche soir?
Même si la neige commençait à tenir sérieusement sur l'autoroute et que j'étais à deux doigts de faire pareil que les 38 qui s'arrêtaient pour mettre leurs chaînes, on n'a finalement pas eu besoin du kit de survie extrême, à savoir la part de tarte dans le doggy bag façon bretonne. D'ailleurs, la bretonne en question, elle a halluciné quand on était en pleine tempête de neige (faut dire quand même que les flocons étaient maousse costauds !). Un temps à pas mettre un renard dehors !
Niiinj dit:houla, si même les 38 mettaient les chaînes, c'est que ça devait tomber dru? Et l'option chenille, y'avait pas sur la ouature?
Non, mais je crois que c'était une bonne idée d'avoir pris l'option pneus neufs !
Niiinj dit:Au fait, la pcan pie dans l'alu était toujours bonne dimanche soir?
j'l'ai abandonné dans le frigo des copains chez qui j'etais à montpellier sans leur en parler elle a pas fini de faire parler d'elle la pecan-pie