Bonsoir!
Je suis à la recherche des joueurs sur Grenoble (enfin dans la région)… Je me suis déjà renseigné sur “Jeux en société” mais les horaires ne me conviennent pas vraiment… Et c’est dur de trouver des joueurs sans passer par les associations du coup.
Alors je compte sur les grenoblois intéressés par de la rencontre: Manifestez vous!
Bonjour,
Certes jeux en société se réunit les mardis soirs, mais assez régulièrement ils se retrouvent chez l’un ou chez l’autre les week-end voire en semaine.
Il y a des soirées jeux à la maison des jeux de Grenoble, il me semble.
Il y a un café aussi : K’fée jeux sur les quais pas loin des bulles qui montent à la Bastille.
Bonnes recherches et bon jeu.
Alain
Ben oui, jme doute bien que les membres de Jeux en société se voient d’autres jours… mais vu que je ne peux pas y aller en ce moment, dur dur pour les contacter
Par contre la maison des jeux je ne connais pas, je vais me renseigner.
Et le K’fée des jeux est juste génial!
(mais faut pas trop que jle dise, jveux pas me faire huer en faisant de la pub )
Bonsoir,
Contacte le pseudo Reixou, c’est un des membres fondateur du club. Il te donnera peut-être le moyen de rejoindre leur liste de diffusion du club. Ainsi tu seras au courant de leurs rencontres en dehors du mardi soir.
Il t’indiquera peut-être aussi d’autres clubs ou structures sur Grenoble.
As-tu été voir sur leur site pour voir si tu ne pouvais pas t’inscrire à leur liste de diffusion directement ?
Sinon en faisant une recherche sur cette partie du forum, il me semble que cette question de recherche de joueur sur Grenoble a déjà été posée il y a un moment. Si tu retrouve ce message, tu y trouveras peut-être des informations intéressantes
Alain
Bonsoir,
Merci pour m’avoir indiqué Reixou, je le contacte de ce pas, et je suis également allé voir sur leur site… ça ne m’étais même pas venu à l’esprit qu’ils se donnaient peut être rendez vous via le site, j’aurais du y penser
Et j’avais déjà fait la recherche, mais les sujets datant un peu, je ne les avais pas contacté… c’est chose faite!