J’ai pas tout compris au gameplay (je regarderais plus tard)… Mais c’est joli, pas cher et ca a l’air assez sympa… (si vous avez le temps comprendre comment ca marche je veux bien un résumé)
Par contre pas de regles pour l’instant, ca c’est pas bien mais vu qu’il va fournir un PnP pour 2 joueurs, elles devraient etre dedans non?
https://www.kickstarter.com/projects/bushbabygames/grim-end-manor-the-card-game?ref=discovery
20£ fdpin et euro friendly… 15£ en early ou 18£ pas early mais sans SG…
toujours difficile avec les jeux de cartes à compétence. Çà peut être à mourir d’ennui tout aussi bien que totalement chaotique. Un petit test du PnP et on verra mais… je bloque beaucoup sur la seconde capacité du Collie (ou alors je ne l’ai pas comprise?), le garde semble très pète-couilles et le draft paraît plus décoratif qu’autre chose (m’enfin, relire mon premier commentaire LOL, Love Letter m’avait laissé très indifférent tant que pas fait tourner, par exemple)
sinon, non, pas cher fdpi (mais plus d’early birds, putain que je déteste les campagnes à early birds!)
Je n’ai pas pu regarder la vidéo, donc je verrai après l’avoir vue, mais c’est toujours le risque avec les jeux de carte c’est vite tout ou rien…
Bon je vais le booster savoir si on peut avoir les règles, et on va voir ce que ça donne (pour moi on règles no way)