Grimslingers / Duel au soleil…

Il me semble que c’est plutôt une version simplifiée du jeu.


Je dirai pas simplifié parce que les règles n’ont pas du changer, juste il y a moins de cartes. J’arrive pas à savoir si c’est les cartes Objets qui ne sont pas dedans.

Ok donc ça n’apporte rien si on prend déjà la boîte de base ?


Je crois que non. ^^

Tu pourras faire un retour ici. On n’est pas nombreux à l’avoir ce jeu donc ça pourrait être sympa si il y a des trucs à éclaircir. ; )

Grimslingers Duel est une variante compétitive jouable de 2 à 6, contenue dans la boîte Grimslingers.
Elle comporte des règles d’initiation et propose d’ajouter des éléments optionnels (les archétypes de personnages, les objets, les sortilèges personnels).

J’imagine que la petite boîte “Grimslingers Duels” s’adresse à ceux qui n’aiment pas les jeux coop.

spotincubus dit :
Je crois que non. ^^

Tu pourras faire un retour ici. On n'est pas nombreux à l'avoir ce jeu donc ça pourrait être sympa si il y a des trucs à éclaircir. ; )

Ah ben vu que je compte prendre la boîte de base, je ne risque pas de prendre la version Duels et faire de retour xD


Je parlai de la boîte de base. ^^ Comme je disais peu de retour français sur Grimslingers donc suis preneur.


Hello !!

Pour ceux que ça intéressent, nouvelle campagne KS pour l’extension de Grimslingers : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-grimslingers-the-northern-territory

Bon sinon personne ne joue à ce jeu ma parole ?! :smiley:

Ça manque de figurines. 

Je suis tombé par hasard sur ce jeu, les illus sont magnifiques.

Bonjour tout le monde, coucou Spotincubus :wink:

Perso je viens de me faire plaisir sur KS pour la première fois de ma vie, et c’est sur ce jeu que j’ai craqué !
C’est vrai que j’y vais à l’aveugle (car jamais testé et que les artworks m’ont juste éblouis ^^), mais beaucoup de vidéos sont dispos (en anglais malheureusement pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare) et ça donne carrément envie !
Je me lance surtout pour le mode solo (je découvre les jeux solos ces derniers temps et ça m’éclate) et j’ai déjà hâte d’être à décembre 2017 pour découvrir ma “deluxe box” bien remplie !!! 

Bon-s jeu-x à tous !!!

PS : 1er commentaire sur Tric Trac aussi, ça se fête !

Shashin dit :Bonjour tout le monde, coucou Spotincubus ;-)

Perso je viens de me faire plaisir sur KS pour la première fois de ma vie, et c'est sur ce jeu que j'ai craqué !
C'est vrai que j'y vais à l'aveugle (car jamais testé et que les artworks m'ont juste éblouis ^^), mais beaucoup de vidéos sont dispos (en anglais malheureusement pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare) et ça donne carrément envie !
Je me lance surtout pour le mode solo (je découvre les jeux solos ces derniers temps et ça m'éclate) et j'ai déjà hâte d'être à décembre 2017 pour découvrir ma "deluxe box" bien remplie !!! 

Bon-s jeu-x à tous !!!

PS : 1er commentaire sur Tric Trac aussi, ça se fête !

Hello !! : )

Mon 2e. J'ai hésité au début, j'aimerai tellement que ce jeu soit édité en français. Et puis la Deluxe Box (je ne doute pas qu'elle sera de toute beauté) a eu raison de moi. ^^ Je ne regrette pas au final, pas mal de choses sympa ont été débloquées.

Tu n'as donc pas déjà joué à Grimslingers ? Il est encore dispo chez le meeple orange si ça t'intéresse. À moins que tu le prennes via le KS de l'extension.

Bienvenue Shashin !

Merci ^^
Non je n’ai pas testé, et oui j’ai pris le Core game lors du KS de l’extension, d’ailleurs bien content aussi qu’on ait débloqué autant de choses :wink:
Hâte de recevoir tout ça !!!

PS : j’aimerais me faire une liste “my top” mais je ne trouve pas comment faire, quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci d’avance ^^

Désolé pour le doublon, je viens de trouver comment faire…
Bon jeu, tout le monde :wink:

Hello !!

Je me remet un peu dedans en ce moment. Suis en train de refaire la première campagne avec les éléments de la première extension. C’est un peu plus long à installer mais c’est beaucoup moins linéaire avec la map composé de cartes. Et surtout un vrai plaisir de retrouver l’univers si particulier de Grimslingers.

À ce propos si vous voulez partager vos expériences de jeu n’hésitez pas.

Enfin, l’auteur a annoncé être en train de travailler sur un Grimslingers 2 actuellement. Le projet semble déjà pas mal avancé et sera surement proposé via un KS. À suivre donc. : )

Cela ne manque pas … A chaque fois que je vois parler de ce jeu j’en ai envie :'(.

Il y a combien de boîte pour se chopper “l’intégrale” ?

Pas d’exclusivités Kickstarter ?

Merci :slight_smile:


Actuellement il y a la boîte de base et l’extension Northern Territory. Je ne sais plus si l’extension est un stand-alone ou non par contre.

Pas d’intégrale a proprement parlé mais il y avait une boîte collector pour tout mettre dedans lors de la précédente campagne KS.

Dès que je vois ce jeu j’hésite une nouvelle fois … zut

Hello,

Je déterre, je vends un lot Grimslingers sur la partie qui va bien du forum, pour ceux qui veulent entrer dans cet univers (sans payer des frais de port internationaux !).

J’ai bien aimé le core set en solo et en coop à deux, mais je joue avec un ado et la barrière de la langue est un peu problématique pour lui, du coup je ne vais pas ouvrir mon exemplaire de Northern Territory (même si cette extension s’annonce encore au-dessus d’un point de vue narratif…).

Avis à la population !