Grippe Gastro Trachéites....L'hiver ça me fait ch****

Voilà après avoir été travailler toute la semaine avec 39°7, j’ai passé ma journée à essuyer du vomi d’élève dans ma classe donc je pense avoir l’expérience de la gastro habituelle très bientôt…
Que tous ceux qui en ont leur claque du givre du verglas de la neige du vent glacial et du mistral se joignent à moi!!!
Mort à l’hiver!!! :bonnetpouic:

Je hais l’hiver Je hais l’hiver Je hais l’hiver
:skullpouic: :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic:

Mais comment apprécier le renouveau d’un printemps ou la douceur des soirées d’été sans le souvenir de l’hiver précédent ou sans la perspective de celui à venir ?

Don Lopertuis, malade comme ses élèves :wink:

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

je hais le travail

:pouicvomi: :pouicvomi:

Aïe un prof de Philo!!! :wink:
Comment apprécier? Eh bien par la perspective d’éternelles soirées à contempler les étoiles sous le regard malicieux de jeunes femmes en bikini (au maximum), tout en sirotant des pinnhacoladas et se disant qu’un jour on essuyé le vomi de ses élèves et que maintenant qu’on est à Tahiti on ne le fera plus jamais :pouiclove:

Girafe dit:je hais le travail
:pouicvomi: :pouicvomi:

Wouah un copine! J'adore l'hiver et je hais le travail :evil:

ha les vents de l’hiver, la garde de nuit qui se dresse sur le mur, tiens zut j’ai du me tromper de post :mrgreen: :pouicboulet:

manger des oranges vous serrez moins malade!

oscardejarjayes dit:Aïe un prof de Philo!!! :wink:
Comment apprécier? Eh bien par la perspective d'éternelles soirées à contempler les étoiles sous le regard malicieux de jeunes femmes en bikini (au maximum), tout en sirotant des pinnhacoladas et se disant qu'un jour on essuyé le vomi de ses élèves et que maintenant qu'on est à Tahiti on ne le fera plus jamais :pouiclove:

D'un autre côté, si tu sirotes trop de pinas coladas, c'est ton propre vomi que tu risques d'être obligé d'essuyer :pouicvomi: :mrgreen:

Sinon pour ce qui est de cet hiver, moi aussi j'en ai ma dose... Toute la famille est passée par rhino et gastro... J'ai même encore une petite toux qui traîne depuis décembre... :?

Ah tiens, après les vers intestinaux, ce sont le poux qui sevissent , depuis hier, dans la maison...

Et encore, je ne vous parle pas de ceux qui justement n'ont pas passé l'hiver... :cry:
oscardejarjayes dit:Aïe un prof de Philo!!! :wink:

Même pô !
Comment apprécier? Eh bien par la perspective d'éternelles soirées à contempler les étoiles sous le regard malicieux de jeunes femmes en bikini (au maximum), tout en sirotant des pinnhacoladas et se disant qu'un jour on essuyé le vomi de ses élèves et que maintenant qu'on est à Tahiti on ne le fera plus jamais...

...Tout en contemplant la tempête tropicale déboulant à 200 km/h, les doigts de pied recroquevillés dans l'eau du fait de la montée des océans, eau radioactive depuis que le sous-sol marin s'est fissuré libérant les résidus des derniers essais à Mururoa... :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
...Tout en contemplant la tempête tropicale déboulant à 200 km/h, les doigts de pied recroquevillés dans l'eau du fait de la montée des océans, eau radioactive depuis que le sous-sol marin s'est fissuré libérant les résidus des derniers essais à Mururoa... :mrgreen:
Don Lopertuis

:o ...... :( ......."BANG" !!...... :skullpouic:

Oh et puis non... pourquoi en finir maintenant ? Je suis en vacances là et même pas malade....enfin pas encore.
Et puis j'aime bien l'hiver....

Je hais l’hiver et je hais le travail.
:evil:

L’hiver il fait froid, gris, nuit tôt, les gens sont malades ou font la gueule.
L’hiver c’est vraiment de la merde.
Y en a même qui vont au boulot avec 39°7 de température :kingboulet:

BananeDC dit:Je hais l'hiver et je hais le travail.
:evil:

Moi j'aime pas les rabat-joie !

Don Lopertuis :clownpouic:

:bonnetpouic: moi j’aime pas les gens qu’aiment pas.

Et j’aime pas l’hiver non plus. Crever de froid sur mon quai de banlieue, pour après fondre dans un train surchauffé, pouah.

Hello les malades.
Moi aussi j’ai été bien malade (2 gastro une bronchites) mais j’ai pas mal relativisé car ce n’était rian par rapport à ma koalette d’amour qui s’est tapé fin novembre, en même temps, une bronchite purulente, une conjonctivite purulente également et un staphylocoque doré (le 2e de l’année). Elle a passée 2 nuits à 40,2°C moitié dormant, moitié chouinant, c’était pas beau à voir, la pov’.
Alors voila, je suis souvent malade aussi, mais quand votre petite choupinette arrive à vous faire un petit sourire avec tout ce que je vous ai décrit plus haut, ça rend plus fort.
Elle s’est fait enlevé les végétations y’a 15 jours, on a l’impression que ça a changé pas mal de chose dans le bon sens.

Accessoirement je hais le travail également.

J’ai choppé la gastro de mon oncle fin décembre.

Bah tite bite la gastro c’t’année.

Un vomi, deux cacas mous, trois imodiums, et on en parle plus. Ca m’a duré une nuit, que j’ai même réussi à dormir.

Triz’ - 18 en Constitution.

Courage.

Nous autres allergiques au printemps, soutenons nos camarades allergiques à l’hiver.

(Pour le printemps, j’estime qu’on devrait apprendre aux arbres et aux fleurs à mettre des capote plutôt que balancer tout leur pollen en l’air, là. Berk. Le ciel c’est dégueulasse, les plantes baisent dedans.)

greuh, qui devrait plus tarder à commencer à en chier.
PS : et je déconne. Même un mouchoir sur le nez, le printemps fait partie de mes saisons favorites. ;)

Moi j’aime bien Dame Hiver

Stark bertrand

La reine des neiges sur une de mes couvertures favorites de Fables (du spin off Jack, en fait) :

greuh.

Je ne suis quasiment jamais malade!
Un remède?
Très simple, efficace et pas long à mettre en place.
Tous les matins ou/et chaque fois qu’un petit microbe vous chatouille la gorge, veuillez suivre les indications suivantes:

Mettez vous assis ou debout (ce n’est pas très important) et frottez avec le bout de vos doigts les uns contre les autres.
Puis, frottez avec votre main gauche le dessus de votre main droite jusqu’au-dessus du coude.
Tournez ensuite votre bras droit et répétez l’opération en sens inverse jusqu’à la paume.
Répétez l’opération sur l’autre bras.
Minimum 3 fois.
En frottant les doigts et les paumes, vous réveillez l’énergie qui circulera sur les trois méridiens de votre corps (qui passent par vos bras donc) qui sont à savoir: Gros Intestin, Intestin Grêle et Poumon.
En stimulant ces 3 méridiens vous renforcez votre système immunitaire.
C’est simple, efficace, naturel, ça coûte rien et ça prend peu de temps.
Idéal pour la gastro Oscar!
Ah, j’oubliai un aliment miracle qu’on pourrait même faire un dico de ses vertus: le citron!

Bonne journée à tous et bon fin d’hiver!