J’ai un gros coup de blues ce matin en apprenant cette nouvelle
Monsieur Gary Moore nous a quitté
http://www.lemonde.fr/depeches/2011/02/ … 37993.html
http://www.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU2sw
yep +1
![]()
C’est pas vrai… je trouve la rubrique necro bien trop riche en talents depuis quelques temps… ![]()
Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d’hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes…
Cookie dit:Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d'hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes...
En tires-tu une conclusion cynique sur la solitude ineluctable de la célébrité? Ou sur la manière douteuse dont leurs jours prennent fin?
un grand guitariste ![]()
dardar dit:Cookie dit:Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d'hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes...
En tires-tu une conclusion cynique sur la solitude ineluctable de la célébrité? Ou sur la manière douteuse dont leurs jours prennent fin?
Les deux mon capitaine... la seconde étant probablement liée à la première...
Pffou j’ai eu peur j’ai cru que c’était Garcimore…
dardar dit:C'est pas vrai... je trouve la rubrique necro bien trop riche en talents depuis quelques temps...
C'est plus facile de détecter les génies qui meurent que ceux qui naissent.
Docteur Mops dit:Pffou j'ai eu peur j'ai cru que c'était Garcimore...
Garci est more depuis longtemps.
Son plus beau tour...
WiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiIiIIIIiiIIIIIiiiii…
http://www.youtube.com/watch?v=FIjA7ynI … age#t=151s
moi, de toutes façons, j’ai toujours préféré Sean Connery ![]()
tom vuarchex dit:moi, de toutes façons, j'ai toujours préféré Sean Connery
Si c'est une référence à ce topic-là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/rip-amicalement-votre-mr-bond
C'est beau.
Sinon c'est drôle aussi.
viking dit:tom vuarchex dit:moi, de toutes façons, j'ai toujours préféré Sean Connery
Si c'est une référence à ce topic-là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/rip-amicalement-votre-mr-bond
C'est beau.
Sinon c'est drôle aussi.
bah oui, Gary Moore, 006, tout ça quoi!
j'savais pas qu'il s'était mis à la guitare.
mais j'ai eu un mal de chien à le reconnaître sur la photo de 1ère page... pfiouuuu, quand on pense que ce mec tombait les filles commes des mouches dans ses films !... "amiralement vôtre", "l'espion de mémé", "rien que pour vos vieux"...
Cookie dit:dardar dit:Cookie dit:Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d'hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes...
Le Monsieur en question n'était pas réputé pour ses excès de rock star bien au contraire. En fait il à succombé à une "banale" crise cardiaque.
Je suis musico et je pense que la répétition de vendredi soir va être l'occasion d'un petit hommage, on à quand même 6 morceaux de lui ou joué par lui au répertoire.
Cookie dit:Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d'hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes...
probablement parce qu'ils y passent statistiquement plus de temps que chez eux durant leur carrière et même après.
Ca pose la question de quel est le meilleur endroit pour mourir ?
Sthorm dit:Cookie dit:dardar dit:Cookie dit:Vous avez remarqué comme ils meurent tous dans des chambres d'hôtel que ce soient des sportifs ou des artistes...
Le Monsieur en question n'était pas réputé pour ses excès de rock star bien au contraire. En fait il à succombé à une "banale" crise cardiaque.![]()
Heath ledger, le chanteur de Boney M*, Shannon Hoon, Janis Joplin, Layne Staley, David carradine, sont tous morts dans leur chambre d'hotel, et bien souvent, la 1ère version officielle est "crise cardiaque".
L'histoire a souvent démontré le contraire, et ce ne sont-là que ceux auxquels je pense...
* Je précise qu'Heath Ledger n'est pas le chanteur de Boney M.
J’ai cru que c’était le topic où on parlait de Garci More… Je me barre du coup !
Mirmo dit:J'ai cru que c'était le topic où on parlait de Garci More... Je me barre du coup !
Si on se connaissait je t'appelerai "DEUXTRAINSDERETARDMAN" mais, bon, je me permettrai pas...
dardar dit:Mirmo dit:J'ai cru que c'était le topic où on parlait de Garci More... Je me barre du coup !
Si on se connaissait je t'appelerai "DEUXTRAINSDERETARDMAN" mais, bon, je me permettrai pas...
Lol ah oué j'me disais bizarre qu'elle ait pas déjà été faite
Je retourne dormir...