Gros Forum

Bonjour,

Tout le monde ici on connait Trictrac… forum très actif … mais qu’existe il d autres comme forum (qui vous plait)

→ forum autour du jeu (rôle,vidéo,jeu de stratégie,wargame,figurine…)

→ forum que vous fréquentez

A+

Pso

rpg.net, casusNO, sden.org, …

greuh.

sur le jeu aucun… :roll: (déjà plus que largement de quoi faire (et lire) ici)

sur d’autres sujet, je tente déjà de m’occuper du mien (bcp moins actif qu’ici :D )

pis sinon rien de régulier… trop chronophage :P

greuh dit:rpg.net, casusNO, sden.org, ...

Pareil de +1 pour rpg.net et sden.org :)
C'est pas parce qu'on n'a plus le temps de faire du JdR qu'on ne prend pas plaisir à en discuter. :)

-Mildaene.

Sur le jeu, aucun à part Trictrac bien sûr.

Par contre :

Audiofanzine

Reasonfreaks

Et puis un forum dédié aux profs de musique en collège…

David

Gadget dit:Et puis un forum dédié aux profs de musique en collège...

Geek ou professionnel jusqu'au bout des onlges ? J'hésite... ! :mrgreen:

Perso, pour les forums de jeu, je fréquente WorldofWizkids : forum dédié au clix, seul forum où l'on trouve les fanas de MK et de Mechwarrior
Je suis également les forums dédiés à Magic, particulièrement au format Legacy, mais sans y participer.

Je lis également les forums dédiés à la SF - Cafard Cosmique, Culture SF - mais sans y participer (on ne peut pas tout faire, sans compter un relatif manque d'ouverture d'esprit de ces forums)

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Gadget dit:Et puis un forum dédié aux profs de musique en collège...

Geek ou professionnel jusqu'au bout des onlges ? J'hésite... ! :mrgreen:

Les deux, mon capitaine :pouicboulet:
Sérieusement, c'est sympa de pouvoir discuter pédagogie, d'échanger des plans ou des références de disques, des idées de chants, des progressions didactiques... (je ne te fais pas de dessin, tu dois connaître tout ça :wink: ), d'autant que nous sommes souvent les seuls de notre discipline dans nos établissements.

Bon, je sors et j'arrête de polluer le sujet :oops:

David

Je savais pas… mais il y a des annuaires de forum :
www.annuaire-forum.fr/
www.annuaire-forum.com/

peut être qu’il y en a d’autres encore plus complet…

Don Lopertuis dit:Je lis également les forums dédiés à la SF - Cafard Cosmique, Culture SF - mais sans y participer (on ne peut pas tout faire, sans compter un relatif manque d'ouverture d'esprit de ces forums)

très bien le Cafard Cosmique. Dans la rubrique cinéma il y a un très bon site qui parle du film fantastique tendance série B, c'est http://films.psychovision.net/