[Gros Jeux Cup 2010] Les Qualifs ! (1/4)

greg909 dit:J'suis d'accord avec fab: Dungeon Lords est l'intrus de cette liste, et le pire c'est qu'il va probablement aller loin dans ce tournoi (c'est nouveau, c'est mignon...) :skullpouic:
Et R&B qui ne récolte que 11 maigres votes...Trop confidentiel, sans doute :roll:

Oui, en effet : Rareté du jeu + Prix un peu élevé = 11 %

Les deux jeux de Civ' se portent plutôt bien...
Dungeon Lords ? Il y a peut-être l'effet dont tu parles, mais pas que...il marche aussi bien auprès des joueurs de plateau que des rôlistes par chez nous.
greg909 dit:J'suis d'accord avec fab: Dungeon Lords est l'intrus de cette liste, et le pire c'est qu'il va probablement aller loin dans ce tournoi (c'est nouveau, c'est mignon...) :skullpouic:

Bêêêêêêêhhh !!

:pouicsupercool:

Rraaaaahhhh, que des jeux poilus, ventripotents, bien gras avec les ongles sales. Des jeux qui me font hurler dans le noir et frémir de désir à chaque fois que je les imagine, endormis sagement sur le dessus de mon étagères Billy. N’attendant qu’une faute d’inattention de ma part pour exploser au beau milieu de mon appart et répandre tout plein de bile et de sang sur les murs… :kingboulet:

J’arrête, mais franchement, comment voulez-vous que je fasse un choix ?

A voté quand même, mais depuis, le majeur et le pousse de ma main gauche refusent de parler à l’index qui a cliqué… :roll: