[Gros Jeux Cup 2010] Les Qualifs ! (4/4)

c’est quoi un gros jeu ?

TdF bien évidemment!

Tub' dit:Imperial, bien entendu.
Idem, si BSG ose passer devant, il va y avoir du meurtre :pouicgun:

:mrgreen:

--fab, a voté

descent pour moi

sur les 6 jeux : 6 de joués.

soit 17 jeux joués sur les 24 de proposés. ce qui permets de dire…

que je suis un putain de gros geek a poil et a tee shirt noir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Argh, là c’est quand même horrible comme choix

Entre BSG, Starcraft, Imperial, mon coeur balance.

Bon Tub’ qui pète un cable, ça doit vraiment être marrant, pour maximiser les chances de le voir en transe (cf la poule avec le Havre), je vais peut-être voter BSG :mrgreen: :mrgreen:

Bon ça y est, j’ai voté l’un des trois nommés ci-dessus.

Ah non, c’est injuste ! Sur l’ensemble de la selection, ya quasi que des jeux auxquels j’ai jamais joué + 2 jeux dont j’ai seulement joué une moitié de partie (Shogun et TI3) donc des jeux sur lesquels je peux pas donner une opinion definitive.

Reste 2 jeux que je connais bien et que j’adore…et tu reussis a mettre les 2 jeux que j’adore dans la meme poule ! Je proteste ! C’est un complot !

Comment je fais pour choisir entre BSG et Imperial moi ? C’est juste impossible entre ces deux excellents jeux aux styles tres differents !

Imperial sans discussion possible.
Parce qu’il est trop délicieusement amoral.
Et en plus BSG c’est un jeu coopératif, ca n’a rien à faire dans la Gros Jeux Cup, dans un vrai Gros Jeu, on est seul!

Blue dit:c'est quoi un gros jeu ?

CHuuuuuuuut ! on va t'entendre !

C'est pas bien de parler de Gros Jeu...il faut dire "Jeu à forte corpulence"

* Si vous me chercher je suis deja dehors *
fabericus dit:
Tub' dit:Imperial, bien entendu.
Idem, si BSG ose passer devant, il va y avoir du meurtre :pouicgun:

:mrgreen:
--fab, a voté

Toi, si tu continues sur cette voie, tu vas recevoir ton Alexandros pièce par pièce par la poste. Après que chacune d'entre-elles ait subi des sévices divers et variés, bien entendu :twisted:

Dur dur entre GoT et BsG…

Putain BSG en tête, c’est pas possible… :shock:
On parle pas de jeu là ?

Devant Imperial, Automobile et Starcraft en plus…

Choix difficile, mais Imperial c’est quand même trop bon :pouicgun:

Ouaip, ici c’est Imperial sans hésiter.

Edit: 14 points de retard sur BSG, ca craint :skullpouic:

Va falloir imprimer des ticheurtes pour St-Leu :clownpouic:

Si ça se termine par une finale BSG vs. Le Havre, je boude pour une durée indéterminée.

Alors, on fait moins les malins là, hein ??? :pouicintello:

Tub' dit:Si ça se termine par une finale BSG vs. Le Havre, je boude pour une durée indéterminée.
Alors, on fait moins les malins là, hein ??? :pouicintello:

Pour info, si la tendance actuelle se maintient dans les votes des différentes poules, et en faisant à chaque fois s'affronter le 1er et le 2ème de chaque poule, on obtiendrait en quarts:

Dungeon Lords vs Le Havre
Shogun vs Trough the Ages (sauf si Civilization se réveille)
Brass vs Imperial
Twilight Imperium III vs Battlestar Galactica (avec Antiquity en embuscade)

Donc si le Havre et BSG sont destinés à s'affronter, ça ne pourra effectivement être qu'en finale. :mrgreen:

En tout cas, malgré la présence de grands ancêtres dans la sélection (RoR, Dune, Civilization, 1830...), tous les jeux en quarts auraient moins de cinq ans. La prime à la nouveauté semble fonctionner à plein régime. :shock:

BSG c’est de la bombe BB !

Difficile Entre Imperial, Starcraft et Galactica mais c’est ce dernier, notamment avec l’extension qui a ma préférence.

Monsieur Bilbo dit:Donc si le Havre et BSG sont destinés à s'affronter, ça ne pourra effectivement être qu'en finale. :mrgreen:

C'est un complot ! :bonnetpouic:
Je vais aller me plaindre aux autorités compétentes :modopouic:

Vroum vroum !!!

Fulgan dit:Dur dur entre GoT et BsG...

Dur dur de choisir entre 2 jeux mous du gland, c'est le comble :mrgreen:

Pinaise, en fait c’est une vieux con cup qu’il aurait fallu faire là… who, y’a que des moins de 15 votent ou quoi :evil: !