fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
Et en Français, ça donne quoi...?
"Mince alors, n'aurait-il point été plus pertinent d'organiser une compétition où seuls les joueurs d'un certain âge -et dotés de la sagesse issue de l'expérience afférente au sus-dit-âge- eussent disposé du droit de vote, afin d'éviter que la jeunesse, toute à son immature exubérance et facilement dévoyée par le miroir aux alouettes de la fallacieuse nouveauté, ne vienne perturber la bonne tenue du scrutin ?"
fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
"Mince alors, n'aurait-il point été plus pertinent d'organiser une compétition où seuls les joueurs d'un certain âge -et dotés de la sagesse issue de l'expérience afférente au sus-dit-âge- eussent disposé du droit de vote, afin d'éviter que la jeunesse, toute à son immature exubérance et facilement dévoyée par le miroir aux alouettes de la fallacieuse nouveauté, ne vienne perturber la bonne tenue du scrutin ?"
C'est tout à fait clair, mais un S manque quelque part, sauras-tu le remettre à sa place ?
Mirmo dit:C'est tout à fait clair, mais un S manque quelque part, sauras-tu le remettre à sa place ?
Ben il n'y a pas de S dans DTC...
Tub' dit:Mirmo dit:C'est tout à fait clair, mais un S manque quelque part, sauras-tu le remettre à sa place ?
Ben il n'y a pas de S dans DTC...
MMMDRRRRRRRRRRR sa Dpand ki è paC avan koiiiiii !! T fré twa loooooooool... xD
Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
C'est tout à fait clair, mais un S manque quelque part, sauras-tu le remettre à sa place ?
Nan, manque pas la moindre S où que ce soit.
--fab', soyons précis
fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
--fab', soyons précis
En effet, c'était un test ! Bravo fabericu
Edit : Maintenant il manque un S
Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
--fab', soyons précis
Manque toujours pas de S...
fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Mirmo dit:fabericus dit:Pinaise, en fait c'est une vieux con cup qu'il aurait fallu faire là... who, y'a que des moins de 15 votent ou quoi!
--fab', soyons précis
Manque toujours pas de S...
Alors change de lunette
2 S manquants du coup
biiiiiip toujours faux.
Manque pas de “S”, par contre il et posible que certain “s” m’aient échappé.![]()
–fab’, niark, niark…
Bon finalement mon dilemne est resolu. Puisqu’on en selectionne 2, et que BSG est largement en tete, j’ai donné ma voix a Imperial pour assurer que mes 2 jeux favoris passent ![]()
Monsieur Bilbo dit:Dungeon Lords vs Le Havre
Shogun vs Trough the Ages
Brass vs Imperial
Twilight Imperium III vs Battlestar Galactica
Donc si le Havre et BSG sont destinés à s'affronter, ça ne pourra effectivement être qu'en finale.
C'est un complot international dans le but de rien qu'à m'embêter. En plus, Brass vs Imperial dès les 1/4, c'est juste trop moche.
Je vais immédiatement en référer aux autorités compétentes pour que les actions nécessaires soient menées dans les plus brefs délais.
Suite à la requête de Tub’, et après une analyse objective et surtout légale de la situation, nous demandons à Mr Bilbo de bien vouloir prendre immédiatement les décisions suivantes :
- Disqualifier Le Havre et BSG pour atteinte à la qualité de la production ludique et délit de gros jeu de merde
- Intégrer Glory to Rome en reconnaissance des services rendus à la nation ludique
- Trafiquer le tableau, et les votes s’il le faut, pour assurer la victoire de Shogun car il est bien évidemment reconnu comme la meilleure production ludique de tous les temps
- Éviter une rencontre ludicide entre Brass et Imperial dès les 1/4, parce que c’est trop moche
Pas cordialement,
Ah on fait moins les malins là, hein ? ![]()
J’aime bien ton nouveau compte Tube !
Faudra qu’on m’explique par contre en quoi Automobile est un gros jeu ? Petite boîte, durée moyenne, jeu moyen. Et en quoi un jeu à l’allemande peut être un gros jeu ? Sincèrement je ne vois pas. Tu aurais dû mettre un critère sur le poids de la boîte aussi Bilbo…
Bref tout ça pour dire que BSG risque de l’emporte logiquement et facilement.
J’ai envie de troller là sinon !!..
Extrait des minutes du greffe du 05 Mai 2010
TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE LA GROS JEUX CUP
A 1’AUDIENCE PUBLIQUE de la 1ère Chambre de ce Tribunal, tenue pour les affaires de contestation de coupe ludique bidon, le 05 MAI 2010,
a été rendu en premier ressort le JUGEMENT CONTRADICTOIRE suivant :
Suite à l’affaire opposant les requérants MM Autorités Compétentes, Tub’ et la société LDJQPQBPAUJCAOS SA à la Société Gros Jeux Cup SA,
il a été décidé que:
- La violation de l’article 1 sur le respect de l’auteur étant avérée, les jeux Battlestar Galatica et le Havre sont définitivement exclus de la Wallace Cup 2009, ce jugement prenant effet immédiatement et de manière rétroactive.
- La taille de la boîte du jeu Glory to Rome est portée à 80x25x35 cm et sa durée de jeu portée à 360mn+ afin de lui permettre de participer à la Gros Jeux Cup 2011
- Les jeux Imperial et Brass sont immédiatement éliminés de la Gros Jeux Cup afin d’éviter une rencontre ludicide dès les 1/4, parce que c’est trop moche.
- Shogun est officiellement déclaré vainqueur de la Gros Jeux de Moule Cup avec des moustaches sur la boîte 2010.
Fait pour valoir ce que de droit, bien à vous de juridiquement.