[Gros Jeux Cup 2010-QDF] Brass vs Imperial

Choix difficile, mais au final c’est Imperial, sans trop d’hésitation. Mais l’un comme l’autre mérite les demis les doigts dans le nez.

Tub' dit:Choix difficile, mais au final c'est Imperial, sans trop d'hésitation. Mais l'un comme l'autre mérite les demis les doigts dans le nez.

Rho le traitre, tout ça parce le Mr est une biquette à Brass
:mrgreen:
Tub' dit:Choix difficile, mais au final c'est Imperial, sans trop d'hésitation. Mais l'un comme l'autre mérite les demis les doigts dans le nez.

Rhôooo ! Décidement j'ai bien fait d'éditer ma signature là...
fabericus dit:

On peut avoir le décodeur ad hoc ?
RicoH dit:
fabericus dit:

On peut avoir le décodeur ad hoc ?

Mince, j'ai que le décodeur hareng, là ...

--fab', même pas honte

Impérial remonte ! amis capitalistes suisses, un dernier éffort, et on va couler Brass, qui n’est qu’un sale jeu de moule (bon, c’est ce que j’ai lu, j’en sais rien, j’y ai jamais joué, mais aucun jeu ne peut être meilleur qu’Impérial, ça va de soi…)

Brass sucks !

Phrase à ne pas sortir de son contexte. :mrgreen:

Imperial forever !

Plus que 3 votes à remonter (à l’heure où j’écris ces quelques mots) et l’amicale des banquiers suisses prendra le meilleur sur la coopérative des industriels britanniques !
Allez, remodeler l’Europe à coup de millions c’est quand même plus bandant que de gérer une compagnie férovière ou textile !

Qui va aller soudoyer quelques ameritrasheur pour faire pencher la balance ? :twisted:

Et voila impérial prend la tête !!

MOz dit:Qui va aller soudoyer quelques ameritrasheur pour faire pencher la balance ? :twisted:

Un coup tactiquement intéressant, mais très faible stratégiquement, car ils risquent de voter BSG au prochain tour.
:bonnetpouic:

Horeur et abomination… va falloir dégainer les comptes bidons si tôt dan sla coupe :shock: !

fabericus dit:Horeur et abomination... va falloir dégainer les comptes bidons si tôt dan sla coupe :shock: !

J'en ai 5-6 en rabe.... Mais à qui les donner ? :mrgreen:

Attention, ça sent le kingmaking ! :pouicgun:

fabericus dit:Horeur et abomination... va falloir dégainer les comptes bidons si tôt dan sla coupe :shock: !

et puis c'est la faute de l'arbitre si on perd, et puis ça va me couter 20 millions d'euros ces conneries...on t'a reconnu, jean-michel aulas !

T’façon, dans les 2 cas, ce sera moche :bonnetpouic:

C’est quand précisément la fin des votes ? :twisted:

Quand nous l’aurons décidé.

Pas cordialement,

MOz dit:C'est quand précisément la fin des votes ? :twisted:
on s'en fout, c'est Age of steam qui a gagné !
Autorités compétentes dit:Quand nous l'aurons décidé.

C'est inadmissible. Dans ces conditions, on ne peut même pas rajouter des votes à la dernière seconde. C'est antidémocratique. Je vais en référer au Tribunal des Affaires Ludiques !