bonjour,
je recheche desesperement des joueurs de gros jeux (roads and boats, antiquity, trone de fer, age of steam etc…) pour quelques parties en region parisienne (principalement 78 proche st quentain).
ces jeux n’étant pas tres “familiale” j’ai beaucoup de mal a les imposer a mes soirees jeux…
Sauvez moi…
JE suis là!!!
Je suis sur Nanterre et organise souvent des parties de “gros” jeux:
TI3, trone de fer, Res publica romana (des que possible)…
Perso je suis plutot dispo les dimanches.
Aujourd’hui j’avais lancé une proposition de Dune, mais devant le manque d’interet populaire, nous nous dirigeons vers un Horreur à Arkham. Malheureusement la table est pleine pour aujourd’hui…
Par contre si tu veux te faire un TI3 (si t’aime les gros jeux tu vas etre servis! ), j’organise une partie la semaine prochaine.
C’est ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=
Tu as le Club BARAKAJOUER dans le 78 (Rambouillet).
C’est pas trés loin !
Nos soirées se déroule en gros en 2 temps, première partie (20h-23h) le coté convivial et familial est là. On joue aux jeux accéssible de tous.
Puis en deuxième partie (23h-06h), les passionnés rentrent en action pour les parties que tu cites plus haut !
Bien sur si il y a assez de joueurs pour une partie hard en début de soirée…why not.
Supplément, le club compte quelques adeptes de ses jeux. Ils arrivent parfois que des osirées “extras” se déroule en plus des soirées régulières.
Contacte moi (msn en attente)…ce soir y a !
Bonjour cotcotquedec,
Nous avons emménagé récemment à montigny le bretonneux, dans le 78, je ne sais pas si tu connais, mais nous aimerions également jouer de temps en temps… il y a la place chez nous si necessaire (bin vouii, c’est un peu pour ça qu’on a déménagé quand meme hein, pour avoir de la place !)
Bref, si tu veux, n’hésite pas à me contacter par MP
Avis aux joueurs du 78
Reprise des activités de barakajouer dans le 78 (Rambouillet) le vendredi 05 septembre !
A partir de 20h00 à fin…
Toute l’info sur le site : BARAK A JOUER
Moi aussi je suis à Montigny le Bretonneux et suis super motivé pour faire des gros jeux, plutôt le soir en semaine. J’ai en effet également le même problème pour sortir mes gros jeux.
A bientôt donc.
Salut,
Alors, voilà, perso, je cherche aussi des joueurs pour faire des « gros » jeux (plutôt typés « wargame », mais faut voir). J’habite à Montigny-le-Bretonneux et suis dispo assez facilement, pourvu qu’on prévoit un peu à l’avance. Intéressé ?
A bientôt, j’espère !
Gzav
Hey Gzav !
Voici un exemple de personnes qui est passé sur Tric Trac, qui a vu l’existence de la barak’A, qui est venu une fois, et qui revient à chaque fois maintenant
Les joueurs dans le coin de Saint Quentin en Yvelines (et même de plus loin ^^) n’hésitez pas à franchir le pas et à nous retrouver le 1° ou/et 3° vendredi de chaque mois !
Bonjour à tous !
Quel hasard ! Une association de jeux de plateau se trouve justement à Montigny le Bretonneux. Nous jouons principalement à des “gros” jeux : gestion à l’“allemande”, strategie, coopération et quelques jeux un peu plus “fun” histoire de reposer les neurones
.
Toutes les informations sur notre assoc’ Queimada sont ici : Forum de l’association
Nous nous regroupons tous les Vendredis soir de 20h30 à Minuit à peu près.
N’hésitez pas à venir sur notre forum, nous recherchons des joueurs !
A très bientôt
Ou alors il y a l’AJFV a versailles, 300m² d’espace jeu, samedi et/ou dimanche. + 200 jeux… et tout et tout!!!
http://ajfv.free.fr
p’tit up
Oui ben les gros jeux j’aime bien (Age of Steam, Roads & Boats, Age of Steam, Horreur à Arkham, Descent, Age of Steam, La Guerre de l’Anneau, Twilight Struggle, Age of Steam, La Quête des Terres du Milieu, Androïd, et… j’ai déjà cité Age of Steam ?)…
… mais moi je ne suis pas du tout dans l’ouest parisien, mais plutôt l’est (Nation). Bon, c’est toujours Paris, hein
Dncan dit:... mais moi je ne suis pas du tout dans l'ouest parisien, mais plutôt l'est (Nation). Bon, c'est toujours Paris, hein
Si t'utilises les transports en commun, t'en as pour 1h30 pour venir... ça te branche toujours?

Scoubi dit:Dncan dit:... mais moi je ne suis pas du tout dans l'ouest parisien, mais plutôt l'est (Nation). Bon, c'est toujours Paris, hein
Si t'utilises les transports en commun, t'en as pour 1h30 pour venir... ça te branche toujours?
Ce temps ajouté au fait que mon abonnement RATP ne va pas jusque là (je dois donc acheter d'autres tickets) et que je ne me sens pas si "en manque" que cela (je joue déjà au minimum deux soirs par semaine, même si ce ne sont pas souvent ces jeux-là), fait que... euh... non

Par contre si vous à l'inverse vous vous sentez le courage de venir jusque chez moi, je peux organiser certains événements, de temps à autres

Bonsoir,
J’habite à St Cyr l’Ecole, je suis bien partant pour des parties de gros jeux.
Je suis disponible plutôt en soirée.
Egalement intéressé pour trouver des joueurs de “Confilct of Heroes”, j’ai acheté la première boite, mais je n’ai pu y jouer qu’une seule fois… Donc avis aux amateurs. Et je craquerai peut-être pour la deuxième série Orage d’acier.
A+
J'habite à St Cyr l'Ecole, je suis bien partant pour des parties de gros jeux. Je suis disponible plutôt en soirée.
Ca tombe bien car moi aussi je suis plutôt dispo en soirée

J'ai d'ailleurs créé ce topic pour trouver des joueurs : ICI
N'hésites pas à me contacter par MP

A+