en attendant de mettre quasiment ma collection de jeu entière
Les frais de port sont indiquée a titre indicatif
colt express : 20 euro tout monté
GANG RUSH 30 € juste décélophané , jeu testé sur un jeu ami , vu le niveau du jeu il est comme neuf
DUNGEON COMMAND les 5 set 150 €
SMASH UP le set de base et les 5 extensions meme pas mort, série b, chtulu, trop minion, mmonstre sacré dans la boite a geek toute les cartes sont sleevées
KROSMASTER Quest tout depunché monté et collé à 40 euro
Last night on earth avec la boite de base et la première extension françisé ( etiquete coulleur cart sous sleeve , vous pouvez donc jouer en français le disk de lmusique additionnel, growing hunger, hero of the fitest et timber pick ,plus 3 ou 4 extension scénario 150€
Les 3 premier jeu dongeon et dragon en 2 boites ravenloft whrath of ashbalon et legend drizzt , tout françisé
avec les figurine prépeintes qui vont dedans quand elle existes sinon des des fig d&d approchantes 142 fig , en fait il manque bruenor et drizzt sur les 3 boites en prépeint 300 €
tout battlelore 1ere ed, y compris les fig bonus , y compris le troll , y compris un set de dé en plus , y compris des pochettes de protections pour les cartes , y compris le set de base tout peint mais très moches
250 euro +FDP
CONAN le grand jeu de la mort que même si tu dit du mal un censeur vient t’insulter gratos version king pledge et 6 add on ,( dé , cercle , port , decors, belith et conan version Brom , et les 4 sorcières 450 € peu servi , il est teelement bien que j’ose pas le salir
RISK Doctor Who 35 euro + fdp
un gros lot AT43 grosse arméee therian, opération frost bite avec 2 army box cox et ONI, sans les terraformage 800 euro non je casse pas le lot
Mice and mystic intégrale et avec dernier set non depunché 100 Euro
Comics Special strange intégrale X Men
du special strange 6 de lug au x men d’octobre 2015 de panini soit la collection en français de tous les souples sorti avec les x men , il manque le special strange 24 ( environs 500 comics ) 2000 euro avec les cross over complet venant des autres séries
Jeu de carte a collectionner sur Might and magic 4 régles pions 2 starter et plein de booster déjà ouvert soit 40 euro
[Sentinel of the universe] et extensions infernal relics et rock city
+ unity et un certain nombre de bonus kickstart
90 euro et 10 FDP
attention la boite du jeu a été démontée (l’intérieur) pour faire tenir les extension et les bonus
cartes protégée
certain séparateur sont abimés
The Adventurers : temple of CHAC prépeint + fig peinte pyramide horus
100 euro +FDP
il y 'a les figurines prépeintes du jeu sans leur boites et les figurines prépeintes de la pyramide d’horus, sur demande les fig non peinte du temple seront ajoutés
QUARRIORS version tin box et ext la boite de base et francisé carte couleur en français glissée dans une pochette avec la carte en vo
+ rise of the dragonlord ( plus de boite)
+ quarmageddon boite et
50 euro +FDP
libertalia 30 euro
Auberge sanglante 15 €
dice master avenger versus xmen fulls et avec tous les dès en nombre exact , genre il vous faut 5 dé ils y sont
plus un starter spideman plus les cartes rangé dans un pott folio , plus une boite collector
invasion from outer space de flying frog 30 euro + 8 fdp
Ghoost 7.5 euro + 5 euro FDP
51 ieme etat 10 euro + 5FDP
caylus carta 10 + 5 FDP
conan le jeu de carte 08 euro + 5FDP
munchkin zombie 10 euro + 5FDP
guilty gods 05 euro + 5FDP
room 25 15 euro + FDP
tshack 08 euro + 5FDP
alien menace 05 euro + 5FDP
agent double 5 euro + 5 FDP
World of warcraft jeu d’aventure en VF + 3 ou 4 personnage en vo et sachet zip
20 + 08 FDP
4 print on demand mais VO pour death angel 15 euro + 5FDP
gros lots en vo TWILIGHT CREATION[
Zombie survival et extension
Zombie !!! card game
Human !!!
the current number of the beast
hidden conflict
60 euro + 10 fdp
contrée fabuleuse un land crawl français avec des cartes
tout neuf
20 euro + 8 FDP
évidement les frais de port ne sont pas cumulable et je ne casse aucun lot, en cas de payement paypal je prend a mon compte la moitié des FDP, certaine boite sont rayées ou ont les coins un peu usée,
carte protégée = sleeve transparent