[Super Dungeon Explore]
salut à tous,
Voila j’ai un problème je possède super dungeon exploré depuis 2011. J’ai peint les figurines, fait du modélisme pour pas mal des pièces sans jouer au jeu à l’époque ( grosse erreur ).
Je n’y ai jamais joué car les règles étaient affreusement confuse, impossible de se faire une partie . y aurait-il quelqu’un qui aurait compris ce jeu ? aurait des règles modifiées ? au je-ne-sais-quoi ? à l’époque une FAQ etait sortie mais cette dernière se confrontait aux règles et au final c’etait pire que tout . J’aime les look de se jeu et ce qu’il vend ! mais je ne capte rien a ce fichu livret ! 9 ans après rien ne change ! ou alors je n’est pas la logique adéquate !
ps : j’ai récupéré le kit de convertion de super dungeon explire pour la V2 . si ca aide … au final je cherche une ame chartitable qui pourrait me passer les règles de la v2 Super Dungeon Explore Le Roi Oublie que je puisse adapter les règles … j’aimerais pouvoir jouer a ce jeu qui m’a couté 100 € plus la peintures plus le temps passé a le peindre .
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tout comme toi j ai la V1 que j ai ressorti 10a aprés la semaine dernière pour jouer avec mon gamin.
j ai acheter moi aussi le kit de conversion et j ai trouver une boite de la V2 (le roi oublié) à pas trop chère et neuf (50€)
Tu vas devoir passer par la toi aussi surtout si tu veux jouer en arcade (cooperatif) car les cartes IA ne sont proposées que dans la boite de base…
concernant les règles tu les trouveras en VO sur le site dont je poste l adresse ci dessous :
www.sde.invarti.com/rules
Salut, n’hésites pas à poser tes questions, j’ai déjà pas mal poli le jeu, j’espère j’espère que je pourrais y répondre!
KALMET dit :Salut, n'hésites pas à poser tes questions, j'ai déjà pas mal poli le jeu, j'espère j'espère que je pourrais y répondre!
Les pièces ne glissent pas trop? 😁
Le gros “bonus” de reprendre un jeu sorti en V1 io y a 10a et en v2 il y a 6a c est de pouvoir récup les extensions pour pas grand chose sur le net (hero/mini boss/ boss de donjon pour 5 à 10€ ou les extensions comme Vandrakk et autres pour moins de 15€) et ca c est top !