Apparement, il font un coup de balais sur certains de leur jeux, du -40 à -70% et il semble difficile de s’en débarrasser…
exemples :
-70%
Bohn Hanza le jeu de plateau 10,50 EUR
Keythedral 12 EUR
Hansa 7,50 EUR
-40%
Maya, Canyon
Just4Fun
Et il y en a d’autres…
L’amusance est au sous-sol du centre commercial trois soleil
PS : Il y a aussi les deux autres boutiques de jeu sur Rennes :
Le temple du jeu, rue du capitaine Dreyfus, près de l’église Toussaints, derrière le lycée Zola et pas loin du Liberté. Il ne fait pas de solde puisque c’est une toute nouvelle boutique (mai 2006), mais il est très bien approvisionné.
Terre de Jeux rue Poulain Duparc à qui il reste peut être encore quelques soldes.
Si un Rennais passe dans le coin et si on peut faire arriver les jeux sur Paris, je prendrais bien un Keythedral
tout plein de mercis ![]()
A combien les jeux du coup ?
Canyon pourrait bien me tenter… et les autres suivant le prix.
Sur Paris également…
j’aurai bien voulu bohn hanza, mais sur bordeaux, c’est plus compliqué j’imagine…
Si j’en crois mes sources, le stock a dû largement diminué en une semaine… En particulier ce samedi !
Et à combien canyon ? L’en reste ?
Soldes est masculin
Selon mon dictionnaire :
Soldes Subst. masc. plur. Faire les soldes; profiter des soldes. Remplacer le papier en rouleaux des cabinets par du papier en folios dépliables nous força à réfléchir pendant toute une semaine, que nous gaspillâmes en résolutions contradictoires. Finalement, il fut décidé qu’on attendrait le mois des soldes pour faire un tour dans les magasins (CÉLINE, Voyage, 1932, p. 530).
Rem. Le mot en ce sens s’emploie abusivement au fém., gén. dans la lang. parlée.