Grosse promo de Noêl chez FFG

En allant sur le site de Fantasy Flight Games, on tombe sur les promos de Noël, en l’occurence :
- DOOM + Extension à 30$
- Du AT-43 en pagaille
- Du Confrontation
- Encore pleins d’autres choses à découvrir!

Je ne connais pas les coûts de transports mais si vous avez des amis aux USA qui peuvent vous rapporter vos commandes… :P

http://store.fantasyflightgames.com/client/client_pages/sale2009.cfm

Y’a pas le choix que de se le faire rapporter :( :

Not for sale outside of North America

Il y a une société US qui se propose de recevoir le colis à votre place et de le ré-expédier dans le pays de votre choix … Je n’arrive pas à retrouver le nom mais je vais chercher.

Edit : C’est Shipito.com

Merci pour l’info Skychapon !!!
On peut commander en france directement pour les jeux de plateaux, mais les frais de port sont tellement élevés que ce n’est plus intéressant (85 $ de fdp pour 50$ de jeux… :shock:) Dommage parce qu’avec le taux de conversion $/€ actuel ça aurait pu être cool :cry:

Faxwar dit:Il y a une société US qui se propose de recevoir le colis à votre place et de le ré-expédier dans le pays de votre choix ... Je n'arrive pas à retrouver le nom mais je vais chercher.
Edit : C'est Shipito.com

tu as deja utilisé shipito ?

sinon on peut peut etre se faire une commande groupé ?

bien sur ca rajoute la douane automatiquement et y('a les frais de ré-expédition mais à 3 ou 4 ca va tellement divisers les frais de port que ca peut valoir le coup.

Et au pire je veux bien m'en charger.

(perso j'ai pu aller a la fin de procédure sans que ca rale odnc on doit pouvoir commander)

Jamais utilisé, j’ai découvert l’existence du service dans un article de Canard PC qui en disait du bien et après recherche, ça semble très sérieux.

Pour les frais : il faut ajouter la TVA, les frais de douane (dus à partir de 150€ de marchandise sachant que souvent, pour les douanes, 1$=1€) + les frais de port + les frais de ré-expédition, je ne sais pas où on en est avec ça.

Ben faut voir mais deja meme seul avec 60 dollar de frais de port ca vaut limite le coup (cave troll, extension warcraft, extension doom + 2-3 petit trucs)

Donc meme avec la douane et les frais de reexpedition ca peut se tenter.

Je vais faire une simulation pour voir et je reposte.

voila une simulation avec 3 personnes.

Il n’y a qu’une seule extension de doom car elle est déjà epuisée !! :shock:

Cave Troll 3 $30.00
Beowulf, the Legend 3 $15.00
Doom: the Boardgame Expansion 1 $10.00
Warcraft: The Board Game Expansion Set 3 $30.00
Descent/Runebound Figure: Jonas the Kind 3 $9.00
Descent/Runebound Figure: Tobin Farslayer 3 $9.00
Descent/Runebound Figure: Truthseeker Kel 3 $9.00

Soit 112 $ avec 105 $ de frais de port (j’arrondie pour simplifier)
Soit : 217 dollars en tout.
En divisant en 3 part egale (exception faite de doom) :
69 dollars, 69 dollars et 79 dollars.
en rajoutant 19.6 de douane :
82,50 dollar (fois 2) et 94,50 dollars

soit en euro :
54,80 euros (fois 2) et 62,70 euros
(frais de douane inconnu par contre)

Si le colis a repartir fait entre 3kg et 5 kg ca fait 10,50 euros de plus de port
si c’est entre 2kg et 3kg c’est 8,60.
Voila.

En general ma factrice “oublie” de me faire payer la douane mais un gros colis faudra surement aller le chercher et la par contre au guichet j’y couperais pas (donc la possibilité de pas avoir à payer la douane existe mais je peux absoluement pas le garantir surtout sur un gros montant)

Wow du Warhammer JDR à 5$ !
C’est quand que la bibliothèque interdite nous fait la même promo ?!

nachcar dit:Wow du Warhammer JDR à 5$ !
C'est quand que la bibliothèque interdite nous fait la même promo ?!

Jamais... on est en France et il n'y a jamais d'offres comme ça (sauf quand une boite disparait à la limite)

Pour info j’ai craqué…

cave troll + extension doom (j’ai le jeu en anglais) + 3 fig mutant chronicles dont le golem of ice : 55 euros (a peu pres)

Comme c’est avec usps (et pas ups ! ups caca prout ils croient que la tva c’est 25/40% et facturent des frais de dossiers à 15-20 euros…) normalement j’aurais pas la douane et si je l’ai normalement mon facteur va “oublier” de me la demander (enfin je croise les doigts)

et au pire c’est 10-15 euros de douane environ ce qui me fera les figs mutant chronicles quasiment gratuites (vu que cave troll et l’extension c’est plus de 30 euros de toute facon)

J’ai pas pris l’extension warcraft car plus lourde (9euros de frais de port en plus), j’ai le jeu de base en fr et en plus ca m’etonnerait pas que ca soit soldé chez nous à un moment ou un autre.

sinon pour les amateurs de mutant chronicles j’ai simulé l’achat des 3fig à 1 euros et avec le port ca fait 20 euros à peu pres (et la c’est 100% sans douane avec usps, la douane s’amuse pas à taxer à moins de 30 euros)
ce qui reste interessant surtout pour le golem assez dur à toruver en france.