Grosses promos chez Queen Games

Bonjour, pour ceux qui surveillaient certains jeux de Queen Games, ils ont sabré sec dans leur boutique en ligne :

Kingdom Builder Empire Edition (dont VF) : 100€ au lieu de 250 (C’est la big box + toutes les mini extension + matos Deluxe… la promo est assez dingue)
J’avais déja recommandé une promo l’an dernier, pour ceux qui n’ont pas osé la prendre, foncez maintenant.

Les jeux Alhambra Red Palace
Luxor à 25€ (foncez, c’est un super jeu familial)
Les big Box de Shogun, de Fresco, de Wallenstein etc… toutes à 80€ au lieu de 130

5 « J'aime »

Le prix barré est de 125€ :thinking:

Merci pour l’info

C’est parce qu’ils avaient déjà baissé récemment à 125 et la ils le rebaissent. j’avoue c’est mal fichu.
Pour info, je l’ai acheté 200€ sur KS
(tu as le prix du pledge : https://www.kickstarter.com/projects/queengames/kingdom-builder-empire-edition/description)

Il y a un mois c’etait à 250 sur le site.

rien de dispo en français par contre j’ai l’impression

Les Queen Games sont souvent multilingues.

en matant les livrets en photo dans leur shop, je n’y ais pas vu le FR
mais oui, c’est souvent le cas

Luxor à 25€ c’est intéressant (d’autant plus qu’il n’est pas trouvable), mais les frais de livraison…

Edit : Ah non je viens de voir, les frais d’expédition sont offerts en fait.

Si tu regardes sur la page du KS, les livrets de règles FR sont bien inclus (pour KB du moins).

Pour info, ya encore une réduc qui s’ajoute de nulle part à la validation de la commande, je viens de le toper pour 89,44€, fdp offerts…

pour KB Empire Edition, la regles et les cartes sont en francais. C’est la seule big box d’ailleurs qui a tout le matos en FR.

Après, je suis très étonné de ces promos… bcp de projets KS etc… je me demande si ils sont en bonne santé.

Bref, effectivement à 89€ le KB Empire Edition… c’est assez fou.

bon, faut aimer Kingdom Builder quoi, ce qui n’est absolument pas mon cas

Merci j’ai pris Luxor pour jouer avec les filles.

2 « J'aime »

Rah je suis pas loin de me le prendre.

Bah si tu aimes KB et que t’as envie d’avoir ses extensions, je ne vois pas comment avoir meilleur deal…??? T’as KB en mode Deluxe, avec les pions moulés, les chateaux en plastique etc… et les 4 extensions qui valaient 30€ chacune au moins (sans matos deluxe)… + les mini extensions… sans matos deluxe le contenu que j’évoque valait déjà 160€

Je vois surtout ça, caché derrière les fagots :wink:

Oui mais elle est quand meme à 160€… je l’ai celle là, elle est très bien.

C’est une somme mais elle est excellente.