groupe arpentant les bas fonds des mondes ruches

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs années, je me dis que quand même un jour je me lancerais bien dans un gang de Necromunda (il serait temps ! :shock: ).

Depuis que je traîne sur TT, je me dis que “chouette c’est génial y a plein de types qui revendent des figos pas cher”… MAIS (car il y a toujours un “mais”) : c’est bien beau d’avoir du matos, mais sans adversaires à pourrir, tout de suite c’est 'achement moins intéressant ! :cry:

Du coup je poste ici pour savoir si en région parisienne (je rentre régulièrement) ou pas trop loin de Strasbourg (ou j’habite… pour le moment), il existe un petit groupe de joueurs qui s’affrontent plus ou moins régulièrement à ce jeu.

Merci d’avance et à très bientôt j’espère,
Amicalement,

Emmanuel

Un petit UP, des fois que THE personne qui puisse m’aider à retrouver un groupe de joueurs de Necromunda passe pas tous les jours… et sinon, si je dis “même question mais pour Mordheim” ?.. :mrgreen:

Petit UP suite à une demande sur “Discutons jeux…” en espérant davantage de réponses positives… :?

Sachez que j’habite maintenant en région parisienne à temps plein, donc prêt à explorer les mondes ruches de la capitale !!! :pouicgun: :^: :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

Normalement si tu es tenté par du Necromunda, tu devrais l’être par du Descent en campagne, non ? :D

Je te conseille d’aller faire un tour sur ce forum: http://hunderhive.forumgratuit.fr/

Tu devrais sans problème trouver d’autres desperados. :pouicgun:

DTRedDragon dit:Normalement si tu es tenté par du Necromunda, tu devrais l'être par du Descent en campagne, non ? :D

Bah heuuu... non, désolé. :oops: :lol: En fait pour moi ça n'a aucun rapport, je sais pas pourquoi (et puis Nécro c'est un mythe, crotte ! :pouicgun: ), mais je te remercie quand même pour ta suggestion. :pouicok:

Je remercie également kadu-c pour son lien ; à l'heure qu'il est, il peut d'ores et déjà y lire la prose du monotrème fou... :mrgreen: :^: :pouiclove:

Amicalement,

Emmanuel

Hello,

Il y a de joueurs de Mordheim chez nous (j’en fais partie) et aussi de Necromunda (par contre ça fait longtemps qu’on a pas sorti ça…)

Le hic c’est qu’on est un poil loin… à Sarreguemines (90 km de Strasbourg). Quoique… On est sur l’autoroute quand tu rentres de Paris :mrgreen:

Notre forum (avec des photos de nos superbes décors pour Mordheim):

http://www.gardiensdureve.forumactif.net

Merci pour l’invit’ mon bon Monsieur, mais je suis sur Paris de façon un peu plus définitive depuis octobre ! :P

Pas de Mordheim ni de Nécro avec Groddur alors… :( enfin pour le moemnt, qui sait ?!? :wink:

Bon début d’année à toi et à plus dans l’bus,
Amicalement,

Emmanuel

PS : première soirée dans les bas-fonds parisiens le 16 si tout se passe bien. :pouicok: